Aidez-nous ! "Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double" Isaac Newton Notre motivation est vaine sans votre générosité !

Large_whatsapp_image_2017-11-21_at_20.59.29-1512412875

Présentation détaillée du projet

 

Bonjour,

 

Nous sommes un groupe de dix lycéens de Paris et nous avons pour projet d'organiser une semaine de vacances pour de enfants roumains vivants en situation de précarité. Nous souhaitons leur apprendre les règles d'hygiène élémentaire et de savoir vivre, ainsi que leur offrir l'espoir d'un avenir meilleur. Cette semaine est destinée aux enfants de Satu Mare les plus mériteux durant l'année, elle est une véritable récompense pour leur assiduité. Elle se déroulera lors de la première semaine des vacances de Pâques, du 14 au 22 avril.

 

Vous trouverez sur le lien suivant le dossier complet de notre projet : https://drive.google.com/open?id=1v-A8_ILvroQ-qSEMdBtegti1EN21_kD1.

 

Il se déroule en collaboration avec l'association Solidarité Enfance Roumanie, qui existe depuis 20 ans. Pour le mener à bien, nous avons besoin de votre aide financière. Même le plus petit don est important pour nous, et c'est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter.

 

Nous vous serons extrêmement reconnaissants, et comptons sur votre générosité pour soutenir notre voyage humanitaire en Roumanie.

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte est un des nombreux moyens que nous utilisons pour vous solliciter. Nous organisons également des ventes de gâteaux, un concert en février et nous proposons de multiples services. Ils nous permettront de financer :

- Le logement

- La nourriture

- Les transports

Mais aussi,

- Le matériel scolaire

- L'hygiène et les vêtements

- Les jeux

Les fonds collectés seront directement versés à l'association SER.