Participez à la promotion de mon court métrage "L'un est l'autre". Sur le thème de l'identité de l'individu, ce film est ma carte de visite dans le monde de l'audiovisuel. Je n'ai bénéficié d'aucune aide pour le tournage. Il est le résultat d'une grande entraide et d'un travail technique colossal ! Maintenant j'ai besoin de vous !

Large_avatar_l_un_est_l_autre_d_f

Présentation détaillée du projet

Le film a été choisi au Short Film Corner - Festival de Cannes, pour le marché des producteurs du monde entier ! Je vous invite à regarder le teaser du film pour vous faire une idée et quelques photos pour vous donner envie de soutenir mon projet :






Voici quelques photos :












Mon budget avoisinne les 1500 euros pour l'ensemble du film, je voulais prouver qu'avec du travail en équipe, de la motivation, on pouvait arriver à un résultat de travail de qualité ! C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour aider le film à se faire connaître !

Ce film est ma carte de visite dans le monde professionnel de l'audiovisuel.



Voici le synopsis :

6 Juin 1944, un soldat Américain comprend la triste réalité de son identité à mesure de sa percée sur les plages Normandes. C'est face à une mort certaine, qu'il dévisagera le pire...

Une page web sera bientôt en ligne, avec un making of, et d'autres infos...

Le film traite du thème de l'identité de l'individu au sein de la masse, à savoir le soldat au sein de son armée, la manipulation à distance des hauts commandements face à une mort certaine. Des thèmatiques traduites à travers une mise en scène qui vous donnera à réfléchir et vous surprendra par son originalité et son réalisme !



Affiche du film

 

Qui suis-je ?

 

Je m'appelle Pierre-Etienne Larrous, je suis graphiste et réalisateur au nom de ma future entreprise "Sanfoneiro Creation" (www.sanfoneiro.fr).

Je travaille dans le monde de l'audiovisuel depuis plusieurs années sur Bordeaux. Je suis spécialisé dans la post-production et les effets spéciaux, j'ai aujourd'hui plusieurs réalisations à mon actif.

Du clip musical, au court métrage, en passant par la création scénique, je suis passionné d'écriture et de mise en scène depuis toujours avec un penchant pour la création graphique...


Ma devise
 : 


"Mettre l'esthétique de l'image au service de la mise en scène"




Voici ma bande démo 2010 :






Et d'autres travaux :







À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés serviront à financer en partie, la promotion et la diffusion du film en salles, dans les festivals, pour que le film soit vu le plus de fois possibles et (dans l'idéal) puisse être remarqué par des producteurs. La somme requise est de 1000 euros, elle comprend :


- La conversion du film au format DCP (format de diffusion cinéma) : 600 euros

- L'impression d'affiches en plusieurs exemplaires : 200 euros

- L'inscription à de prestigieux festivals de cinéma : 100 euros

- L'achat de DVD en quantité pour la distribution : 100 euros