Aidez-moi à publier mon livre et à réaliser ce rêve, en participant financièrement aux premiers tirages du livre.

Large_instasize-1486547651-1486547679

Présentation détaillée du projet

J'ai été contactée par plusieurs maisons d'éditions dont une qui m'intéresse particulièrement (les éditions Baudelaire) qui fonctionne comme la plupart des maisons d'éditions de nos jours : Ils s'occupe entièrement de la mise en œuvre de mon livre, du numéro ISBN, diffusion auprès des librairies en France, Suisse, Belgique et Canada en partenariat avec HACHETTE, etc etc..

 

150143_505341156160469_488633043_n-1486565553

 

Cependant, une participation financière resterait à ma charge, correspondant aux 200 premiers tirages. Au delà, les éditions imprimeront à leur charge et autant de fois que nécessaire les tirages suivants.  

 

Logo_hachette_livre_actuel_svg-1486565572

 

Agée de 28 ans, je vis en Franche-Comté depuis toujours, dans le département du Doubs. Je travaille en tant que secrétaire médicale dans un Centre de Psychiatrie Générale dans le Pays de Montbéliard depuis plus de six ans après avoir travaillée deux ans dans une école maternelle.  Passionnée par la Grande-Bretagne et tout ce qui s'y rapporte (Les traditions, les comédies anglaises, leur mode de vie, leur musique en passant par Harry Potter...)  Grande fan des Beatles et surtout de Paul McCartney... de Queen, James Morrison, Thomas AzierMichael Bublé ou encore Bowie…  Je me passionne pour la photographie que je pratique en tant qu'amatrice. 

Je suis passionnée par la vie tout simplement et surtout par mon fils, Harrison, deux ans et demi, qui est toute ma vie. Et bien sûr, j'adore lire (comédie romantique, romance, thriller et policier). J’ai débuté l’écriture vers l’âge de 15 ans après avoir découvert la capitale britannique, alors que je ressentais le besoin de mettre par écrit ce que m’inspirait cette ville, mes ressentis. En pleine adolescence, c’était un moyen pour moi de me plonger dans une vie autre que la réalité alors que ma maman était hospitalisée.

« Londres à tout prix » est mon premier écrit. Remis à jour des centaines de fois, il est celui qui me tient le plus à cœur.

 

L’été dernier « Londres à tout prix » a fait l’objet d’un concours littéraire sur le site « Fyctia.com » et a été classé 9ème sur 149 participants dans la catégorie New Romance. L’histoire a été appréciée notamment par le genre féminin.

 

 

Fb_20170208_10_40_17_saved_picture-1486565622

 

Mon manuscrit s'appelle "Londres à tout prix"

 

 

       1. INFORMATIONS TEXTE

 

 

 

Genre littéraire : Roman d’amour

 

Titre : Londres à tout prix

 

Nombre de signes/caractères : 286 813

 

Quatrième de couverture :

 

Océane Darmon, jeune parisienne étudiante en médecine, rêve de poser ses bagages à Londres afin d’y étudier les sciences humaines dans l’une des plus grandes universités de la capitale britannique. Fortement attirée par la Grande-Bretagne, elle réussira à sauter le pas, au grand dam de son fiancé resté à Paris. En partance pour une nouvelle vie, une rencontre inattendue dans le train viendra chambouler sa vie pour le meilleur et pour le pire…

 

 

         2. INFORMATIONS HISTOIRE

 

 

Public visé : tout public  

 

 

Intrigue principale :

 

Jamais Océane n’aurait imaginé revoir ce bel inconnu rencontré dans le train. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que son professeur principal n’est autre que la même personne. Agréablement surprise mais inquiète de ce qu’elle ressent pour lui, les voilà partis dans un jeu du chat et de la souris…

 

 

Intrigue secondaire :

 

La venue de son fiancé à Londres va perturber le bel équilibre qu’Océane avait trouvé. Tout s’effondre soudainement. Trouvera-t-elle une explication à tout ça ?

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte sera reversée directement sur le compte de Julie FRANCOIS, c'est à dire moi ;)

Il me servira à financer les 200 premiers tirages de mon roman "Londres à tout prix".

Les éditions Baudelaire prendront ensuite tout à leur charge une fois les 200 livres vendus.

Le montant total étant de 1300€, si la collecte dépasse cette somme, elle servira éventuellement à faire appel à un correcteur professionnel. 

Thumb_fb_20160411_22_52_47_saved_picture-1486549987
Julie HARRISON

Agée de 28 ans, je vis en Franche-Comté depuis toujours, dans le département du Doubs. Je travaille en tant que secrétaire médicale dans un Centre de Psychiatrie Générale dans le Pays de Montbéliard depuis plus de six ans après avoir travaillée deux ans dans une école maternelle. Passionnée par la Grande-Bretagne et tout ce qui s'y rapporte (Les... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Parce que tu portes ton désir et que tu vas jusqu'au bout de tes rêves, Parce que tu es une vraie passionnée avec une richesse intérieure, Je suis ravie de t'accompagner sur ce chemin de création et de t'offrir un petit de moi en signe d'encouragement et de soutien ! Fonce Julie !!!!!!
Thumb_fb_20160411_22_52_47_saved_picture-1486549987
Merciiiii à tous!!!! Je ne sais pas comment vous remercier...
Thumb_profil-1487169425
Un petit peu d'aide de la part de plusieurs amis...