Participe aux frais de pressage de l'édition vinyle collector de mon nouvel album en contrepartie de produits exclusifs dédicacés !

Large_cover_hd_-_jpeg-1445535337-1445535388

Présentation détaillée du projet

Hello ! 

 

My Name is ...  Akro, MC du groupe Starflam, tu m'as peut être croisé cet été sur l'un ou l'autre festival ? ;) 

 

Le mercredi 16 décembre est a mettre dans ton agenda si tu as suivi mes péripéties pour créer Quadrifolies, mon 4eme album solo. 

 

En effet, mon équipe et moi même célébrons sa sortie en live du Botanique, avec, cerise sur le gâteau, une  belle édition limitée et dédicacée de l'album en double vinyle transparent ! 

 

Le but de ce Kiss Kiss est de co-financer le pressage du disque 

 

Des entrées pour ma release party, des albums cd, des sweats, des places pour mon prochain concert a la Ferme du Biereau ( 16.01 ) etc.. sont également disponibles ici si tu veux profiter de tarifs avantageux et de packages attractifs 

 

Tu as du mal a passer par KissKissBankBank ? Pas de souci 

 

Voici une adresse e mail pour que tu puisses me contacter et participer au projet: akro@starflam.com

 

Merci pour ta réservation, merci de soutenir mon projet et rendez vous au Botanique ou/et à la Ferme du Biéreau ;) 

 

Akro. 

 

L'album présenté par Didier Stiers ( Le Soir ) :

 

Réussir un album concept n’est pas donné à tout artiste. Et puis s’en mêle Akro, le quadra pour qui la musique n’est rien sans consistance. L’artiste a du style, une conscience et des scuds. Des questions de père. Parle consommation, familles monoparentales. Invite Daddy K, Marie Warnant, un peu de Starflam… Et chante – oui ! - « Les femmes sont là ». Alors le bébé a forcément bonne mine. Quadrifolies ? Parce que quatre couleurs, trois morceaux par couleur. Noir pour les titres plus sombres. Jaune pour les ensoleillés, comme le latino et dansant « Ne jamais dire jamais ». Rose quand ils ramènent des souvenirs, des eighties, du rap d’avant. Et bleu s’ils jouent sur la touche blues ou rock. L’objet a de l’allure : un double vinyle transparent. Car on ne fait pas du rap depuis 93 sans avoir quelques égards pour les puristes ! Bref, en un mot comme en 16 mesures : cette plaque vaut le détour ! 

 

http://www.facebook.com/akromusicofficial

 

https://instagram.com/akrogram/

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Participer aux frais de pressage de mon nouvel album et recevoir ton exemplaire limité et dédicacé de Quadrifolies, double vinyle transparent Edition ! 500 exemplaires uniques ( ou un tas d'autres produits certifiés limités ) 

 

Détails de l'investissement : 

 

Photos, artwork pochette & livret intérieur = 1000 euros 

 

Mastering spécial Vinyle = 250 euros 

 

Pressage = 3500 euros

 

Droits de reproduction mécanique ( Sabam ) = 500 euros 

 

 

Photo-2-1445975984

 

 

 

Thumb_cover_hd_-_jpeg-1445553583
Akro

Réussir un album concept n’est pas donné à tout artiste. Et puis s’en mêle Akro, le quadra pour qui la musique n’est rien sans consistance. L’artiste a du style, une conscience et des scuds. Des questions de père. Parle consommation, familles monoparentales. Invite Daddy K, Marie Warnant, un peu de Starflam… Et chante – oui ! - « Les femmes sont là ».... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
après avoir vu decibel on stage, je suis impatient d'entendre l'ensemble de l'album et de posséder ce superbe collector!! Bravo
Thumb_default
Versement fait!! :-)
Thumb_default
Voila, vinyl gekocht !