4 comédiens parcourent leur rapport intime à la violence à travers un enchaînement frénétique de numéros joués, chantés ou performés !

Large_quatuor_kisskiss

Présentation détaillée du projet

Affiche_recardree

 

Quatuor Violence, c’est quatre comédiens qui, à travers un enchaînement frénétique de numéros joués, chantés ou performés, parcourent leur rapport intime à la violence, avec pudeur et transgression. Humour aussi. Les comédiens, ici, sont des créateurs, dans la présence pure et sans concession du chanteur face au public, fragile et généreux.

 

 

Spectacle sélectionné au Festival IMPATIENCE (théâtre du Rond-Point)/ Festival Ici&Demain (théâtre Paris-Villette) / Festival En Transit / Festival Mythos / Prix Paris Jeunes Talents

 

Mise en scène : Florian Pautasso

Avec : Stéphanie Aflalo, Flavien Bellec, Solal Forte, Sophie Van Everdingen

Création musicale : Sophie Van Everdingen

Administration : Laura Guillot

Régie lumière : Cécile Botto

Diffusion : Scène 2 - Séverine André-Liebaut

 

À quoi servira la collecte ?

Nous ne voulions pas vous solliciter de cette manière. Vous demander de l’argent. Mais le fait est qu’on n’y arrivera pas sans votre coup de pouce.

 

C’est une belle année pour les divins Animaux, et nous avons fait le choix de nous lancer cette année dans la grande aventure avignonnaise, avec notre cher Quatuor Violence. Parce qu’il nous est cher, justement. Et parce qu’il semble trouver un écho en son public d’une part, et en les professionnels de la profession d’autre part. Aussi parce que nous avons été choisis par la Manufacture, lieu phare du festival OFF, pour faire partie de leur programmation.

 

ALORS l’idée est de mettre votre petite pierre pour financer notre toit dans la cité des Papes. Nous avons déjà trouvé un modeste nid pas très loin des remparts. Et par cela, nous donner le coup de pouce, symbolique ou pas, dont nous avons besoin MAINTENANT ! Et c’est pour ca qu’on se permet de vous le demander, parce que c’est MAINTENANT qu’on en a besoin. Espérons que ce sera la dernière fois et que nous pourrons, par la suite, voler de nos propres ailes.

 

D'AVANCE, MERCI *** !

 

 Avatar_gateau

Thumb_g_teau_qv_4
Les divins Animaux

LA COMPAGNIE DES DIVINS ANIMAUX est crée en 2008 à Paris. Elle accueille les créations de Florian Pautasso, auteur, metteur en scène et comédien. Un compagnonnage s’établit avec le théâtre La Loge à Paris. En 2010, celui-ci y met en scène avec Maya Peillon La Tour de la Défense de Copi. Il y monte ensuite ses propres textes, Show funèbre à 7 voix, qui... Voir la suite