Entrez dans le monde de l'Erosticratie, le temps de parcourir un livre d'exception mêlant Jeu de réflexion et Art érotique

Large_visuel_questionnaire_erosticratie

Présentation détaillée du projet

 

Imagine un parcours ludique, esthétique et sensuel ... sur moi, sur toi, sur nous, les autres ...

34 questions et 10 oeuvres érotiques pour s'écrire, parler de soi et de ses désirs. 

 

Le questionnaire de l'Erosticratie, c'est ...

 

...un jeu érotique et de réflexion, d'introspection et peut être de révélations ...

"Je me sens nu(e) lorsque..., La question que je souhaiterais que tu me poses..., Si tu étais un vice..., Si nous étions un fantasme..., Une oeuvre de fiction sulfureuse...".

 

...un objet d'art illustré par 10 artistes internationaux qui se sont prêtés au jeu

Jean-Pierre Ceytaire (France), 

Aurore Lephilipponnat (France), 

Apollonia Saintclair (Espagne), 

Agarwen Art (Mexique), 

Petra Spielmann (Allemagne), 

Beata Kornicka-Konecka (Pologne)

Otto Schade (Chili)

Géraldine Sannac (France)

Jean Marc Passard (France)

Minerva Mopsy (Canada)

 

 

 

On révèle les 3 premières illustrations pour vous mettre l'eau à la bouche...

73998-9904209-7

                      Illustration d'Otto Schade - Octopussy

 

 

39e76c34cb7dd7159c7fc6633485a8c9-pjau9z

                           

                             Illustration d'Agarwen Art - Dreaming

 

 

 

04_2

   

 

                                  Illustration de Jean-Pierre Ceytaire -

     L'impétrant s'autorise bien des audaces avec la conférencière océanologue

 

 

Le Questionnaire de l'Erosticratie aura une couverture de velours blanc. Le lecteur aura le choix d'y laisser ses marques, les traces de son passage, ou de le laisser immaculé.  

 

Un soir, autour d'une bouteile de champagne fraichement ouverte, dans un endroit chaleureux éclairé à la bougie, le lecteur pourra découvrir l’ouvrage, et l’utiliser comme un outil d’introspection. Il pourra aussi jouer avec son partenaire en se promenant dans les divers chapitres, chacun révélant ses réponses... offrant ainsi un peu de lelle/ui-même et de son intimité, dans un bel écrin.

Le Questionnaire se joue aussi très bien en groupe.

 

Une édition en série limitée à 69 exemplaires “Duo voir plus si affinités” regroupera dans une boite noire collector plusieurs exemplaires du Questionnaire de l'Erosticratie.

 

Le Questionnaire sera présenté et vendu en avant-première au festival Xplore, coproduit et organisé par l’Erosticratie. Le festival des sexualités créatives, où la Luxure devient Art, a été crée à Berlin en 2004 par le chorégraphe iconoclaste Felix Ruckert, puis implanté à Rome, Vienne, Barcelone et Sydney et pour la 1ère fois à Paris en du 30 août au 1er septembre 2013.

Pour plus d'information sur le festival, visitez notre site internet Xplore Paris.

 

Nous sommes impatients de finaliser le Questionnaire. Un tel objet n’existait pas, nous en avions envie, nous aurions aimé qu’on nous l’offre, donc nous l’avons créé pour que vous puissiez vous l’offrir et en faire cadeau...

 

 

Allez, en bonus, un film clin d'oeil ...

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

A payer notre imprimeur !

 

 

 

L'auto-édition est un choix qui seul permet de proposer le meilleur rapport qualité/prix. Il nous permet de ne faire les choix qu'en fonction de la qualité et non de la rentabilité.

 

La collecte servira à financer l'impression en qualité “beau livre” du questionnaire de l'Erosticratie par l’imprimeur Escourbiac, Lauréat du Cadrat d'Or en 2003 et 2009 (récompense la persévérance dans la recherche de l'excellence).

 

Papier : Munken Print White (Main 1.5) 150 g/m².

Impression : Quadri recto/verso

Couverture: finition velours blanc. Marquage à chaud sur plat 1, plat 4

Format fini : 15.00 x 21.00 cm à la française

 

Le devis est de 4.000 euros.

 

 

Vos petits coups de pouce se transformeront en grand coup de main... ça tombe bien, nous en avons sous le coude ! Alors si par bonheur votre générosité nous fait exploser la tirelire, nous utiliserons le surplus récolté pour rétribuer nos artistes plus rapidement ! 

 

“Tout travail mérite salaire” et nous aimerions donc rétribuer les artistes qui nous ont rejoint dans l’aventure et nous ont accordé leur confiance. Notre capacité à les payer dépendra aussi des ventes du questionnaire de l'Erosticratie !

 

Pour tout ce qui est graphisme, design, création des questions, recherche des illustrateurs, démarchage des partenaires, RP... et encore beaucoup d'autres tâches insoupçonnées, l'Erosticratie mouille la chemise selon son champ de compétence et son imagination : Marie, Charli, Denis Juhasz, Docteur Senzo M, Fred, Sixtine, Mélanie Le Grand... 

 

 

 

 

Thumb_vlcsnap-2012-11-30-19h32m53s180
Erosticratie

L’Erosticratie (www.erosticratie.fr) est un projet artistique fondé sur une philosophie qui interroge et reconstruit l'Eros dans la cité. Elle repose sur 3 piliers: la puissance de l’Eros, l'habileté du Politique, et la clairvoyance de l’Art.  L’objectif de l’association Erosticratie est également de transcender les genres et de réunir les... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_vlcsnap-2012-11-30-19h32m53s180
Cher-es ami-es de l'Erosticratie Un grand merci pour votre contribution au Questionnaire de l'Erosticratie ! Grâce à vous, le projet va se concrétiser. Toutefois, nous avons décidé de retarder de deux mois la sortie du questionnaire. En effet, notre équipe de conceptocrates a été fortement perturbée au cours de ce dernier mois. De plus, Xplore et le projet Lyx pompent toutes les énergies . En conséquence, nous préférons retarder l'edition plutôt que de sortir un questionnaire dans les temps mais qui ne correspondrait pas aux standards erosticratiques. Nous vous remercions de votre compréhension. Toutefois, si vous souhaitez un remboursement de votre contribution, merci de nous envoyer un message en ce sens. On vous embrasse bien fort. Marie pour l'Erosticratie team
Thumb_default
On fait ce qu'on peut pour faire avancer le plaisir ! :)
Thumb_default
Bon courage pour tous vos beaux projets ! Silvie :-)