Aidez- nous à financer notre court métrage russo-franco-géorgien. Vous êtes pour la paix entre les peuples? Défendons ensemble notre cause!!

Large_qui_est_qui-1423770715

Présentation détaillée du projet

Realisateur_et_sa_chienne-1423831783

 

 

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous présenter mon scénario pour un film de court métrage « Qui est qui ».

L’action du film se passe dans deux pays : en France et en Géorgie, le tournage prévu en France a eu lieu le 7/02/2015, il ne nous reste que la partie en Géorgie prévue pour le mois de juillet.

 

Il s’agit d’aborder un thème de la dualité qui est cachée dans chacun d’entre nous ainsi que un problème des besoins non avoués de nos cœurs qui se lèvent tout d’un coup en nous au moment le moins attendu et probablement le moins approprié. En outre, le film aborde la question de l’auto - identification avec telle ou telle culture ou avec telle et telle langue et la question de la compréhension interculturelle.

 

la musique et les paysages de la Géorgie qui ont inspiré notre scénario

 

Les deux personnages principaux n’est que les deux visages du même jeune homme. A ses 23-24 ans il réalise pour la première fois la nécessité de faire un choix entre le soi rationnel et le soi spirituel, lequel sera dominant et lequel secondaire ?

 

Voilà les photos des deux comédiens qui incarnent les deux moitiés de ce jeune homme:

 

Guillaume Maréchal:

 

Guillaume_mar_chal-1423831673

 

 

 

Axel Guidicelli: 

 

Axel_giudicelli-1423831638

 

Le langage principal du film est l’image, la caméra est pratiquement un des personnages du film. Le visuel, bien plus que la parole, est censé de transmettre l’évolution des états psychologiques des personnages. Dans la partie où l’action se déroule en Géorgie, les prises de vue de la nature jouent également le rôle extrêmement important.

 

 Photos du repérage:

 

Montagne_g_orgie-1423831735Vache_g_orgie-1423831794

 

Les figurants de la partie géorgienne (les hommes qui sont à table, la petite fille) seront les habitants du village où nous allons tourner. Cela nous permettra de favoriser l’échange humaine, qui lest e but principal de notre création.

 

Nature_g_orgie-1423831746

 

Le temps de tournage en Géorgie est 3 jours. Tous les plans sont des plans de l’extérieure.

Je possède déjà la version géorgienne du scénario. Les travaux préparatifs du repérage et de la mise en relation avec l’équipe du tournage en Géorgie sont en cours.

 

Pour le moment je n’ai aucun soutien financier et c’est pourquoi je m’adresse à vous. Soutenez notre projet international, soutenez par la même occasion l’échange entre les pays et les gens, la compréhension humaine et donc la paix entre les peuples. Comme dit le proverbe géorgien: "როდესაც მზე ამოდის, ის არის, რომ ყველა შეხედვით"  "au levé du soleil, le soleil réchauffe tout le monde de la même façon.

 

 

Nous serons ravis si notre projet  vous intéresse et si vous voulez participer à la réalisation de ce projet qui nous tient énormément à cœur.

 

Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations,

Anna Zakharova, auteur du scénario et la réalisatrice

                                                                                                                                                 Qui_est_qui-1423769020Scénario « Qui est qui »

À quoi servira la collecte ?

 

au stricte minimum: 

 

750 euro - cameraman pour trois jours

450 euros ingénieur du son pour trois jours

450 euros - ingénieur de la lumière pour trois jours

400 euros - salaire comédien pour trois jours

250 euros location des réflecteurs et du matériel son pour trois jours

 

 

 

Thumb_zakharova_anna__5_-1423770818
serioja17

Je m'appelle Anna Zakharova, je suis russe d'origine, et cela fait 10 ans que je vis et travaille en France. Depuis mes 14 ans je travaille dans le domaine du théâtre de du cinéma, au début en tant que comédien et depuis mon arrivé en France aussi en tant que metteur en scène et réalisateur. je dirige une compagnie théâtrale Alternative T, composées des... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
et voilou j'espere que cette interessante aventure va pouvoir se réaliser! bises Guillaume kiss kiss tiens nous au courant Regardez dans le choix sur plateforme kisskiss, il n'est plus possible de choisir le don à 50 euros pour avoir le disc!!!! Mais je veux bien le disc:))
Thumb_default
Cela me fait plaisir de voir ce projet qui rappelle de bons souvenirs. Je vous souhaite bon courage Anna, Guillaume, ainsi qu'a toute votre troupe!!
Thumb_default
Belle aventure Anna. A bientôt pour des nouvelles de ce beau projet.