10000 km, 20 pays, 23 jours, 1 Peugeot 205, 3 amis C’est ainsi que nous allons participer au 5ème EUROP’RAID, financez l'entraide européen!

Large_logo_raidingue-1515015520

Présentation détaillée du projet

Europ’Raid est un raid humanitaire ayant pour but d’acheminer du matériel scolaire et sportif dans des écoles démunies d’Europe de l’Est. Contribuez vous aussi à cette aventure solidaire !

 

 

L’édition 2018 se déroulera du 28 juillet au 19 aout et a pour objectif d’acheminer plus de 15 tonnes de matériel scolaires.

Particularité, l’aventure se déroule au volant d’une Peugeot 205 où chaque équipage, composé de 3 personnes, devra parcourir pas moins de 10 000 kms à travers 20 pays et durant 23 jours avec à son bord 100 kg de matériel.

 

 

Outre l’enjeu humanitaire primordial que représente ce raid, c’est aussi une incroyable expérience humaine et un réel défi sportif et culturel qui nous permettra, au fil des rencontres et des différents moments de partage, de découvrir les multitudes de cultures qui cohabitent au sein de notre belle Europe.

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin de votre aide pour que nous puissions participer à cette belle aventure qu’est Europ’Raid.

 

L'intégralité des dons seront reversés à l'association "Raid'Ingue de ma 2'5" créée pour l’événement. Elle répartira l'intégralité des dons afin de couvrir le budget prévisonnel ci-dessous.

 

Nous soutenir vous permettra d’avoir le logo de votre entreprise apposé sur la voiture et ainsi une publicité à travers toute l’Europe. Votre logo sera également affiché sur les différents réseaux sociaux où nous sommes présents, élargissant ainsi le rayonnement publicitaire que vous nous proposons.

 

Outre la publicité faite par nos soins, vous bénéficieriez aussi indirectement de la large couverture médiatique de l’événement via l’ensemble des modes de communication modernes (TV, radio, presse écrite et web).

C’est également pour votre société l’opportunité de soutenir un projet ambitieux ainsi qu’une aventure humaine hors du commun permettant l’amélioration de l’éducation des enfants les plus défavorisés.