Soutenez eNeM! un artiste musical aux consonances riches et osées. Aidez nous a financer son premier clip musical, "Ramasser les étoiles".

Large_enemcouv-1474285638-1474285656

Présentation détaillée du projet

 

eNeM, c'est un artiste décalé et surprenant à la voix rare. C'est depuis ses études au conservatoire qu'il nourrit l'espoir de poser sa voix sur un album travaillé et enrichi de multiples expériences musicales.

Depuis quelques semaines seulement, eNeM décide de mettre en place un projet de clip complètement déjanté avec son ami Dimitri Borget, réalisateur, afin d'amorcer son ascension vers un succès "réaliste" sur la scène de la pop/rock électro-glam Française.

 

En quelques semaines, il enregistre six titres très différents et pourtant tous porteur d'une véritable énergie. Ramasser les étoiles est le premier titre d'une lignée qui s'annonce révélatrice de la personnalité colorée de cet artiste. en voici un petit extrait

 

Maintenant, Parlons un peu du projet en lui même!!!

 

Vous allez me dire, encore un clip... Oui, effectivement, mais contre toute attente, c'est ici, et parce que VOUS êtes notre force de frappe, que nous n'avons pas le droit de VOUS décevoir! Aussi nous avons sorti l'artillerie lourde pour ce projet!

Une Equipe de tournage rodée et prête à travailler "pour le plaisir" comprenant un chef opérateur expérimenté (Romain Prouveur), une équipe maquillage formée chez Sophie Lecomte, des accessoiristes et décorateurs sortis  de chez Boule, deux danseurs (Marvin et dimitri) ayant fait sensation à de nombreux concours tel que "Juste debout" et "Qui est le best!"Dimust-1476350087Marvin-1476350066

 

D'un point de vu scénaristique, on est sur du clip, alors allons au plus simple (c'est visuellement que l'on cherche l'impact, mais nous y reviendrons...).

Voici le pitch: Allongé sur son lit, eNeMe rêve de sa vie dans un chemin de lumière éparses...

 

Pour ce qui est de l'image, après concertation avec notre chef opérateur, nous sommes parti sur une image de type  "claire-obscure". En partant de ce principe, la Red epic dragon est un choix inaliénable pour ce type de projet (on a pas d'argent, mais on claque le peu que nous avons déjà dedans quand même). Une grue nous servira aussi en intérieur montée sur un systême de rail afin de permettre des plans en mouvements assez "fantasmagoriques".

 

Pour ce qui est du scénario, allons un peu plus dans le détails sans trop y rentrer. eNeMe n'arrive pas a dormir, il songe a ce que demain pourrait être. Pris d'une crise d'insomnie, il va errer dans a nuit suivant un parcours de lumières qui le conduira a son rêve... Nos partenaires habillements et make up ainsi que l'équipe technique prévue sur ce tournage vont s'y donner a coeur a joie sous la direction artistique de Dimitri Borget.Moi_bonnet-1476886397

 

Bref on ne voudrais pas trop vous gâcher la surprise, alors, par pitié de pitié, aidez-nous a réaliser ce beau projet.

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Comme toute collecte, on compte s'en mettre plein les poches pour tout dépenser en Thailand...

 

Pourquoi j'ai balancé... mes excuses ;)

 

Un peu de sérieux, comme tout les tournages il y un besoin en ce qui concerne les défraiements des personnes sur le plateau qui viennent (pour la grande majorité) bénévolement. Nous avons déjà octroyé un budget de 2000 euros pour de la location de matériel pour un week end entier (c'est vraiment trop cher les boites de location) 

Ces 2000 euros que nous demandons pour la productions de ce clip, serviront:

 

1- Pour la cantine

2- Pour le maquillage et l'habillement

3- Pour pallier aux frais de déplacements des artistes

4- Pour en loger certains qui viennent de loin

5- Pour en payer d'autre qui ne peuvent venir gratuitement (c'est normal, c'est un corps de métiers après tout)

5- Pour la location du lieu de tournageet de materiel audiovisuel professionnel

 

Voila dans les grandes lignes de tout ce qu'il vous faut pour nous accorder votre confiance

Thumb_carre_-1474379576
eNeM

eNeM fait ses débuts à l'âge de 16 ans alors qu'il chantait pour la première fois à un spectacle scolaire de fin d'année, il découvre sa voix. Après 13 ans de solfège , 8 ans de piano , et 6 ans de cours de chant , il décide de faire appel à des auteurs compositeurs afin de réaliser son premier opus . À la suite de plusieurs rencontres non... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Une petite graine pour t'aider à aller au bout de tes rêves.
Thumb_default
Coucou, nous avons participé un peu tardivement... Courage et éclate toi. On t'embrasse. Ludo et Mél
Thumb_default
Je crois en toi chouchou