Aidez-nous à réaliser le clip de lancement de l'album E2LC!

Large_j06a6592new-1441809593-1441809613

Présentation détaillée du projet

E2LC est un groupe de "musique urbaine" composé de 6 membres, rappeurs/chanteurs issu de villes et départements différent, fondé en 2008 a Provins (77), dont le premier clip, "Retour vers le présent" sortie en 2014 traite du problème de la disparition des valeurs et du respect dans l'industrie de la musique de nos jours.

 

Le groupe (composé de Saf(rappeur/chanteur),Kotiz(rappeur/chanteur/graffiti artist),L1konu (rappeur/chanteur),Leny 187(rappeur),357(rappeur),et Stealt(rappeur/chanteur/ingé son/compositeur)) attache énormément d'importance à la vérité, aux valeurs, et à l’authenticité, tout en s'amusant parfois sur des thèmes plus "ego trip" (à prendre au second degré) comme sur le morceau "Veni Vidi Vici": (ici sur Nrj dans The Big Show) 

 

Des morceaux plus personnel, comme "Dans le noir" , qui évoque ces moments de doute qui apparaissent dans la vie de chacun: 

 

Ou encore "Mon amie" , un titre en remerciement à toutes les femmes sans qui bien des hommes ne serait pas grand chose: 

 

Afin de passer un cap et après de nombreux projets gratuit (la mixtape "mars 2010", la mixtape "la boite noire, et différentes apparitions sur divers projets depuis 2008), le groupe E2LC, qui signifie: Enfants De La Crise, est en préparation d'un album éponyme , beaucoup plus abouti et varié que ce qui a été fait jusqu'ici. Mais pour que cet album soit une réussite ,il faut une vitrine, quelque chose qui donne envie d'en voir plus, d'en entendre plus, et c'est pourquoi nous sollicitons votre participation, afin de réaliser un clip/court métrage, qui mettra en valeur notre premier single issu de ce projet et nous permettra d'en faire la promotion comme le font les labels.

 

 

À quoi servira la collecte ?

Vos dons serviront à la réalisation d'un clip afin de promouvoir l'album (tournage, accessoires, locaux) et à la promotion de celui-ci.

 

Voici le détail des dépense qui seront effectués avec ce budget:

 

-location locaux + accessoires: 200 euros

 

-tournage + montage (au canon 5D): 500 euros

 

-Publicité facebook: 150 euros

 

-Publicité youtube (via google adwords):150 euros

 

Vous noterez que le budget promo est presque aussi important que le budget réalisation, pour la simple raison que de nos jours les réseaux sociaux ont développer une forme de bridage qui ne permet qu'un statut soit vu par la totalité des "fans" , que si on mise une somme d'agent sur le statut en question. Dans le cas d'une page facebook comme celle d'E2LC , avec environ 1300 fans, sans miser de l'argent sur le statut contenant un clip, seul 50 ou 100 personnes verraient celui-ci dans leur fil d'actualité. Cette mise permet donc de "débrider" le statut afin qu'il puisse être vu et partagé par le plus grand nombre. 

Concernant la mise youtube, c'est a peu près la même démarche mais cette fois pour apparaître dans les nouveautés, être plus visible et mieux référencé sur la plateforme.

 

Si par chance votre générosité venait à dépasser nos espérances, et que le budget était dépassé, nous utiliserions l'argent supplémentaire pour un shooting photo afin d'améliorer notre communication en terme d'image, et de ce fait être encore plus crédible aux yeux de nos interlocuteurs (radios, presse, public...) 

 

 

Thumb_j06a6592new-1441809674
E2LC

E2LC est un groupe de "musique urbaine" composé de 6 membres, rappeurs/chanteurs issu de villes et départements différent, fondé en 2008 a Provins (77), dont le premier clip, "Retour vers le présent" sortie en 2014 traite du problème de la disparition des valeurs et du respect dans l'industrie de la musique de nos jours