Enregistrement, mixage et mastering du nouvel album d'Opération Gérard au studio Downtown de Strasbourg.

Large_image_kisskiss2

Présentation détaillée du projet

Hk0_8456b

 

Opération Gérard revient à l'abordage du studio ! Pas mal de boulot en perspective pour finaliser le projet mais les nouveaux titres sont bien huilés, les Gérards motivés et pas tout à fait novices en la matière. Février 2014 est retenu pour l'enregistrement du nouvel album du groupe dont la sortie est prévue pour le mois d'avril. Prise de son, mixage et mastering sont confiés au studio Downtown de Strasbourg, déjà aux manettes sur le 1er opus. Toutes les phases du projet, y compris le pressage, sont entièrement autoproduites par l'association OGM (OpérationGérardMusique). Les autres projets du groupe : - OG-TV, la télé d'Opération Gérard va voir le jour bientôt ! - dans les tiroirs aussi cette année : la réalisation d'un clip. Aucune date n'est encore retenue mais les idées commencent à germer … Bien sûr le groupe continue à se produire sur scène pour promouvoir son nouvel album et pour son plus grand plaisir !

 

 

   

 

   

 

   

 

Hk0_7444_a

Dsc_7483c

 

 

                                                              site web

 

                                                             facebook

À quoi servira la collecte ?

Le financement participatif permettra au groupe de boucler le budget de la partie studio et de fournir un produit final de qualité. Cela offre aussi aux fans et amis la possibilité de participer activement au projet.

 

Les fonds récoltés servent exclusivement à la réalisation de l'album et sont gérés par l'association OGM (OpérationGérardMusique). Un principe simple : un montant à atteindre et une date limite, si l'un des 2 objectifs n'est pas atteint le projet n'abouti pas. Les prélèvements seront remboursés si la somme fixée n'est pas atteinte dans le temps imparti.

 

En fonction de la somme versée tu obtiens une contrepartie, regardes la liste et trouves ton bonheur (et tu feras le nôtre par la même occasion) !

 

 

Hk0_7705b

 

 

Thumb_hk0_8452
OPERATION GERARD

L'aventure commence en 2003 du coté d'Haguenau en Alsace quand les Swan Dive décident de chanter dans leur langue maternelle. Le quatuor devient Opération Gérard et compose frénétiquement des nouveaux titres en français donnant naissance à l'album "Gérard est un punk" qui sort début 2004. S'en suivront 2 années de concerts sur les scènes locales... Voir la suite