Un geste pour les animaux oubliés

Large_capture-1522696547

Présentation détaillée du projet

Shelters en tant que jeune projet, unit une multitude d'activités et d'actions dans un même volet environnemental,  visant à impacter notre environnement autant naturel que social ou encore culturel.

Cette organisation entre dans le cadre de notre projet d'action associative, une partie de notre programme qui a pour but de développer notre personnalité et d’ancrer les principes du travail collectif.

Dans un cadre où le responsabilité citoyens envers le animaux est presque absente et la présence des actes cruels n'est pas si rare, notre projet vise à collaborer avec une association qui s'occupe principalement des animaux errants et qui survie seulement grâce aux dons de quelques bénévoles en leur fournissant des aides matériels afin de maintenir sa pérennité. 

 

Merci pour votre soutien.

À quoi servira la collecte ?

Nous sommes conscient des besoins de ces fidèles compagnons, c'est dans cette vision que nous comptons leurs apporter notre aide en leurs fournissant:

* Des abris (qui nous comptons construire)

* De la nourriture 

* Des accessoires

* Des médicaments 

En plus de ces biens matériels nous avons l'intention de leurs apporter toutes la tendresse et l'amour dont ils ont besoin.

L'association ADAN (Association de Défence des Animaux et de la Nature) percevra la totalité du montant de la collecte.