Participez à la promotion de mon nouvel EP !

Large_image

Présentation détaillée du projet

Après un an d’écriture, de concerts, de séances studios et de collaboration, le moment est venu pour moi de vous associer au lancement de mon nouvel EP « Here and Now ». La rencontre de la soul, du funk, du blues et des polyphonies africaines !

 

6 titres enregistrés entre Paris, New-York et Chicago avec la participation d’artistes que j’admire comme Manu Dibango, Lokua Kanza, Patrick Ruffino et Dominic James (guitariste d’Angélique Kidjo) . Je les remercie de leur confiance !

 

J’ai enregistré ces titres avec mon équipe il a été réalisé par mon acolyte Isma Hill.

En vous associant à ce projet  qui me tient à cœur, je tiens à ce que cette aventure soit aussi la vôtre. Car c’est ensemble que nous y arriverons. Accompagnez moi et développons ensemble ce projet.  Notre objectif est de trouver un label et un tourneur pour la sortie d’un album complet en 2015.

 

Ce projet c’est le vôtre, alors accompagnez nous dans cette aventure et embarquez dans l’équipe de mes « Kisskiss bankers ». Votre soutien qu'il soit financier ou moral est précieux. Soyons nombreux.

Je compte sur chacun d’entre vous, sur votre générosité pour faire exploser le plafond !!!!! et réussir notre  projet ensemble.

 

Découvrez Soul in troubled Sea enregistré en studio ! 

 

 

Mon équipe : de gauche à droite : Alexandre Benichou, Christophe Mareschal, Isma Hill, Luc Montanary, Dona Myrette et au centre votre serviteur ! 

 

Kkbb10full_band

 

 

 

Kkbb5live

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Jusqu’ici, nous avons financé nous même la production de l’EP :

6 titres enregistrés, mixés et masterisés, une séance photo, un clip en studio.

Ce n’était qu’une première étape. 

Mais pour lui donner la portée qu’il mérite, il faut maintenant fabriquer les CD, en faire la promotion sur les réseaux, sur les radios, les télévisions, la presse écrite et Internet . Et surtout le présenter aux professionnels : labels et  tourneurs.

 

Les fonds récoltés, grâce à vous, serviront au financement du reste de l’album et à sa promotion : du pressage du CD à l’élaboration de la pochette et au développement de l’album (promotion et concert).

-          Pressage CD et fabrication pochette de l’EP

-          Photographe, Design & Graphisme

-          Attachée de presse pour promotion (4 mois ) Radio, Tv, Internet...

-          Fabrication d' affiches 

-          Location d’une salle pour sortie officielle de l’Album

-          Location du studio de répétition

-          Cachets des musiciens

-          Captation du concert , vidéos de promotion

-          Clips vidéos,

-          Envois postaux

 

Nous avons fixé un budget de 8000 euros mais ce n’est pas une finalité. Si nous augmentons la jauge, nous aurons plus de moyens pour développer l’album (vidéos clips, dates de concerts, promotion supplémentaire notamment à l’étranger…).

 

 

Bienvenue sur le projet Here & Now : 

 

Here___now_rk_logo_

 

 

Quelques photos rien que pour vous : 

 

Kkbb8

 

 

Kkbb12_benin

 

 

Dsc_1829

Thumb_here___now_rk_logo_
RK

Originaire du Bénin, c’est à Libreville au Gabon qu’il passe son adolescence. Il baigne dans un univers musical éclectique, grâce à un environnement familial, imprégné par les voix de la Motown, le Reggae de Bob Marley, l’Afrobeat de Fela et l’ énergie de Polyrythmo ou d’Angélique Kidjo. Puis, il gagne la France, et les USA pour poursuivre ses études.... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_here___now_rk_logo_
C'est noté Remby...;-))) Merciiiiiii et bonne soirée la gazelle
Thumb_default
Bonsoir, quant à la chanson et la question posée, je préfère "My whole world is changing" Félicitations pour ce projet réussi !
Thumb_here___now_rk_logo_
NatNat,Clothilde,ErwR1an,Akotapol,boylebou,surcouf77,Clp1974,Manue21, SEVETHEO,Mim's,Kuoiks,vchina2,Hanouk,Gianni,Oeude,Pajot,rene.th welcome in the Oh yeah Family.... Je suis heureuuuuuux , nous avons réussi notre folle aventure... ce n'est que le début ;-)))))) Merciiiiii - JE VOUS AIME akotapol & Stardust: Merciiiiiii