Présentation détaillée du projet
A 20 jours de l’inscription définitive à la TRANSQUADRA, Jean Paul et François sont encore en recherche de financement ! La date limite est fixée au 15 décembre.
L'association Vent d’Armor qui gère la campagne lance un crowdfunding pour les soutenir et emmener MISTRAL de l'autre coté de l'Atlantique!
Jean Paul et François ont choisi de soutenir l'association Talents et Partage en lui offrant de la visibilité sur le projet de TRANSQUADRA.
Talents & Partage est une association créée par des salariés et retraités de la Société Générale (employeur de Jean-Paul), en vue d’organiser, de réaliser et de soutenir des actions humanitaires avec des salariés du groupe SG ou leurs conjoints et enfants, investis dans la valeur solidaire. Faisant le lien entre les générations, elle se distingue de ce fait de la plupart des autres associations existantes en France et peut-être dans le monde.
Le Blog.
Vous pourrez suivre et participer à toute l’aventure sur notre blog.
Revivez l’édition 2011/2012 et ses articles désopilants de notre webmaster: blog 2011/2012
Derniers commentaires