Aidez-nous à tourner un court-métrage musical sur Laïka et un monument envahi de culpabilité!

Large___renatas_duda_musical-1411424412

Présentation détaillée du projet

Prtscr_capture_2-1411723779

 

 

REQUIEM POUR LAÏKA est un court-métrage film sur un monument de l'ère soviétique hanté par le fantôme du "chien de l'espace" - Laïka.

 

durée: 15 minutes

genre: film musical

Date d'achèvement prévue pour: 2016

 

 

Buzludzha__bulgaria___nate_robert-1411733699

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

     REQUIEM POUR LAÏKA traite des dangers de la mémoire courte et de l'amnésie sélective. Bien qu'il puisse facilement se rapporter à la crise actuelle en Ukraine, REQUIEM POUR LAÏKA ne parle pas de l'Union Soviétique ni de l'ancien bloc de l'Est en soi. Le problème de "l'histoire subjective" est bien plus répandu. Etant originaire des Balkans, ses effets sur les gens et les nations entières sont clairement visibles pour moi. Regarder le passé d'un point de vue unilatéral fait que l'histoire se répète. Ce fût mon point de départ et la raison pour laquelle j'ai senti l'urgent besoin de raconter cette histoire. REQUIEM POUR LAÏKA est ma manière d'aborder cette question. Etant donné que je considère les proportions de ce thème comme épiques, j'ai cherché une façon "épique" de dépeindre ce tableau. Si vous pensez également qu'il est important et urgent de mettre en évidence ce problème, nous serions ravis de recevoir votre soutien et votre aide pour réaliser REQUIEM POUR LAÏKA

 

Laika_spomenici-1411723639

 

 

MERCI BEAUCOUP!

 

     Nous sommes énormément reconnaissants pour l'aide que nous avons reçu jusqu'à présent! Les réactions à REQUIEM POUR LAÏKA ont été fantastiques et nous nous rapprochons chaque jour de notre objectif - Réaliser le film de nos rêves.

 

     Nous serions reconnaissant pour chaque forme de soutien, quel que soit le montant ou la monnaie, et nous ne pensons pas seulement à l'argent, mais à TOUT type d'aide - matériel ou non, tout est apprécié!

 

     Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez un bon karma de l'espace!

 

Mogosoia_palace-1411750994

Thumb_okffhj-1413805836
Gorana Jovanović

Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours aspiré à trois choses: rejoindre une chorale, faire de la sculpture et réaliser des films. Je n'ai jamais joint de chorale, puisque les auditions m'ont toujours paru terrifiantes. Au lieu de cela, je suis devenue une habituée des karaokés. Je ne suis pas devenu sculpteuse, mais j'ai transformé ce souhait en loisir et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Best wishes, I look forward to getting a glimpse of the finished production - Peter
Thumb_default
I really hope i will see this movie ❤️
Thumb_default
Good luck!