Le projet consiste à organiser et animer des ateliers de musique ainsi que des spectacles en Cisjordanie (Palestine) .

Large_propropo

Présentation détaillée du projet

Notre association, qui a pour objet  la mise en place d’actions socioculturelles de proximité auprès de publics isolés ou défavorisés grâce à l’utilisation d’une structure mobile et autonome, a comme projet la mise en place de projets d’échange solidaires et culturels.

 

Scene

 

Nous allons mettre en place en octobre 2013 en Cisjordanie  le projet « Dialogue Musical » a travers le "Return Tour". Ce projet consiste à organiser et animer des ateliers de musique ainsi que des spectacles dans les villes de Naplouse et Ramallah ,animés par le groupe Gazateam.

 

Le groupe animera aussi un spectacle dans le cadre du "Zeitoune Festival" le 4 octobre 2013.

 

L'autre attrait symbolique du projet, est que les membres palestiniens du groupe sont originaires de la bande de Gaza et pourront pour la première fois de leur vie accéder à la Cisjordanie.

 

À quoi servira la collecte ?

Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour finaliser le budget de ce projet.Nous avons pu trouver les moyens de payer les frais de :

 

- Transport aérien

- Frais de préparation

- Logistique

 

La collecte nous servira à payer:

 

- Les frais d'hébergement et de restauration

- Les transports locaux

- La promotion local

 

Pour une délégation de 9 personnes et sur 10 jours.Scene2

Thumb_e868b1e4e91906a145fb4e69f8ca2ac2
Nailklan

« GAZATEAM » a été créé à l’initiative de l’artiste franco-algérien NAILI après sa tournée « Nail Orient Express Tour » dans les territoires palestiniens en 2005. Gazateam est composé de : Nour ABUEED, Khaled ABUHMAID, de Gaza et de : Naili, Diez et DJ Mourad de Dunkerque GazaTeamAprès avoir participé aux ateliers hip hop animé par le NAILKLAN a... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage à toi... Nordine
Thumb_default
J'vous souhaite que ça marche, beau projet, big up !