DJ Éric Soul de retour du Rwanda pour la soirée spéciale "Rétrospective Wahala" le 5 décembre à Paris. Achetons ensemble son ticket d'avion!

Large_1392094_10151997650741310_12746492_n

Présentation détaillée du projet

Rétrospective

Wahala !

Afro. Music . On TV.

- Soirée Spéciale le 5 décembre 2013 -

 

Wahala, Wahala ! Ce terme directement importé du Nigeria sert souvent à exprimer la confusion ou le trouble. Eric Soul en a fait un cri de guerre pour aller à la rencontre des artistes africains présents en Europe. Pendant deux ans, le fondateur du collectif 'Afrogroov' a dressé le portrait de la scène Afro montante ou déjà établie entre Londres et Paris dans une série d'épisodes hebdomadaires de 26 min pour la chaîne VoxAfrica. Le best of sera projeté au cinéma lors de cette soirée spéciale.

 

 

Eric Soul Kirenga / Afrogroov

 

À quoi servira la collecte ?

La soirée spéciale "Rétrospective Wahala" dédiée à tous les amateurs de la scène Afro européenne le 5 décembre 2013 à Paris.

 

L'entrée est GRATUITE - votre contribution se fera par le biais de cette campagne sur KissKissBankBank pour aider Éric Soul à financer son billet d'avion.

 

L'aller-retour Paris/Kigali coûte 700 euros. En récoltant 500 euros  sa venue à Paris.

 

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

 

Programme_

 

LIEU: Salle de projection "Commune Image" (Saint-Ouen)

 

Commune

 

"Commune Image" est un espace dédié à la création qui rassemble une centaine de professionnels de l'audiovisuel. Doté d'une salle de projection de plus de 150 places, d'une dizaine de salles de montage et studios d'enregistrement ainsi que d'une grande salle de réception avec bar et restaurant.

 

Merci à tous pour votre contribution !

 

L'équipe organisatrice.