Aider moi à Financer la production de Mon maxi de 5 titres Slam

Large_reves-1511612497-1511612509

Présentation détaillée du projet

« Si je tombe, vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter »

 

 Le colonel KHADAFI l’avait prédit avant sa mort la Lybie est devenue le passage clandestin idéal pour l’immigration Européenne via la méditerranée. Des milliers d’africains subsahariens s’y engouffrent dans l’optique de trouver une vie meilleure en Europe. Cette traversée n’est pas un long fleuve tranquille loin de là c’est plutôt un passage en enfer. entre capture, torture, rançons la marche vers l’eldorado devient un vrai calvaire.

 

 

1024x538_326915-1511612703

 

Le Maxi de 5 titres Slam que je veux produire relate le parcours de 3 Africains un Ivoirien et 2 camerounais qui dans leur quête du bonheur ont étés vendus comme esclaves par deux fois. Des  prétendants à l’immigration,  qui ont eu à faire face à la barbarie de l’homme dans sa forme primaire. Leurs corps portent des marques et leurs âmes restent meurtrir à jamais.

 

 

Agadez-migrants-retour_m_0-1511612740

 

Le but de ce maxi est non seulement de dénoncer mais aussi de sensibiliser nos jeunes frères sur les risques et les dangers d’une telle aventure

 

À quoi servira la collecte ?

Je percevrai l'intégralité de la collecte pour , l’enregistrement du Maxi intitulé : «  rêve et cauchemar ».  Les fonds seront repartis  de la manière suivante :

 

-          Production des intrus                                                       200 euros

-          Location de deux musiciens                                             400 euros

-         Mastering                                                                         500 euros

-         Pressage                                                                          400 euros

 

 

 

Thumb_hqdefault-1511632603
fabkem

Moi c'est Fab rappeur à mes heures perdues. Mes proches pensent que j'ai du talent et que je devrais faire carrière dans le hip-hop. Mais j'aime pas l'image que renvoie le rap aujourd'hui raison pour laquelle j'ai rien produit. Je pense que le véritable rappeur devrait être engagé sur des sujets actualités prendre position et eduquer avec ses textes. ... Voir la suite