Ce projet a pour objectif de faire connaître "legacy" et de financer une collection de prêt-porter homme et femme. Il s'agira de tee-shirts hommes et femmes de type streetwear, sweat shirts zippés mixtes avec une sérigraphie artisanale française.

Large_ride-rock-sexy_kisskiss

Présentation détaillée du projet

La collection 2011, auto-financée pour le lancement de la marque en juillet 2011, est toujours disponible sur notre e-shop et vous pouvez vous rendre compte de notre ambition en visitant notre site clothing-legacy.com

Nous proposons donc également ce qui reste de ce stock 2011, mais étant donné que celui-ci est limité, nous vous invitons à passer directement votre commande sur le e-shop.

 

- Collection 2011

legacy collection 011

 

Nous sommes encouragés par des webzines culturels et sportifs. Suite à deux événements auxquels nous avons participez en tant que sponsor, notre réseau social via Facebook n'a pas cessé de croître depuis l'été 2011. 

Pour 2012, nous souhaitons bien sûr proposer une nouvelle collection mais également organiser ou tout du moins participer à de nouveaux événements. Nous y tiendrons alors un stand avec nos collections (2011 et printemps - été 2012).

 

- NEW Collection 2012


 

 

 

 

- Le site clothing-legacy.com et rejoignez-nous sur Facebook.

- Notez que les frais de port sont compris.

 

Qui suis-je ?

Thomas Pasquier 

De formation graphiste, je suis un jeune entrepreneur qui aime oser les choses ! Après une expérience en tant que graphiste indépendant, j'exerce aujourd'hui le métier de webdesigner au sein d'une société de développement d'applications web. L'Internet ? Mon métier. J'ai donc un véritable bagage pour gérer les différentes plateformes de ma marque "legacy" (Facebook et autres blogs, site internet, e-commerce). 

J'ai également pratiqué la compétition sportive au niveau national pendant 3 ans, j'étais à l'époque entraîneur dans mon club. J'ai été vice champion des Pays de la Loire en 1993 avant de m'essayer au freestyle ! 

 

 

De ces deux passions, les sports alternatifs et le graphisme, est né "legacy" marque déposée à l'INPI. Je m'entoure alors de connaissances rencontrées aux études supérieures dans le design, pour créer et développer une marque de vêtements streetwear artisanale française.

À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés serviront à financer une partie de la collection printemps - été 2012 de la marque "legacy". Nous souhaitons éditer 4 séries de tee-shirts hommes et 1 série de t-shirts femmes. Différentes couleurs seront disponibles en fonction du visuel. Les tailles iront du S au XL. Coupe cintrée, très agréable à porter.

Dans un premier temps, la collecte servira à passer commande auprès d'un grossiste textile. Afin de ne pas rester les bras croisés à attendre ce textile, l'imprimeur sera rémunéré pour la préparation de ses cadres d'impression (comprendre pochoir amélioré). A la réception des vêtements vierges, la production sera lançée pour une livraison dans les plus brefs délais. Pour finir, l'imprimeur perçevra la seconde partie de sa rémunération après validation de la totallité des produits par notre équipe. Et comme un projet ne peut pas perdurer dans le temps sans bénéfice, celui-ci nous servira à participer / organiser des événements, continuer de produire et faire parler de la marque !

Les fonds collectés serviront en détail, à passer commande auprès du fournisseur textile vierge. Un t-shirt vierge vaut en moyenne 2,50 euros, 15 euros pour nos sweat capuche zippé 300gr. A celà nous ajoutons le procédé de sérigraphie qui globalement revient à 8 euro par vêtement. Les frais de port, bien qu'existant dans nos prix, sont exclusivement offerts pour toute commande passée sur cette période de récolte de fonds.

Les coloris ainsi que les tailles seront vus par e-mail suite à la validation du projet, et attention nous offrons les frais de port ! Soyez donc nombreux et nombreuses à nous soutenir !

Thumb_avatar-legacy-01
legacy

Un projet associatif qui a pour objectif le développement d'une marque street wear. Un projet ambitieux, mener par des passionnés du graphisme et de sports alternatifs. Son nom, "legacy", est déposé à l'INPI. L'association loi 1901 "legacy grouping". De l'audace : - Soutenir de jeunes sportifs, tremplin pour les graphistes. - Organiser,... Voir la suite