Bienvenue à tous, après l'aventure Svinkels, pour accompagner mon retour sur scène je sors le titre "Riviéras" . J'ai besoin que vous m'aidiez. Un clip est prévu et c'est là que vous intervenez! Pour cette chanson qui sent bon l'été, même l'équivalent du prix d'un beignet sur une plage est providentiel. On a besoin de vous pour réaliser ce clip.

Large_nikuspokus_avatar

Présentation détaillée du projet

Après une carrière au sein du groupe Svinkels, je continue ma route avec un projet solo. Toujours auteur-compositeur-interprète et suite à 2 années de création, un double album sortira début 2012.

 

Riviéras est le premier titre présenté. Il amorce une nouvelle sensibilité musicale. Le clip est écrit, il sera réalisé par Busyest, duo de réalisateurs qui vient de terminer le clip du groupe Noir Fluo " j'représente Paris". Le tournage est prévu pour fin Mars.

 

Nous sommes au temps de la super technologie et le scénario fait appel à une importante post prod. Des prises de vues extérieures sont également prévues, elles nécessitent des déplacement à travers plusieurs lieux en France. L'équipe de tournage est réduite au maximum, les frais sont donc pour la location de matériel, la postproduction,les déplacements, les consommables et tout ce qui est inhérent à un tournage.

 

Je reviens au meilleur de ma forme mais j'ai besoin de fonds. Besoin de vous.

 

Riviéras vous rappellera combien il est bon de se laisser vivre, au soleil.

Qui suis-je ?

Producteur de 80% des instrus du groupe Svinkels, auteur-rappeur. A enregistré et supervisé l'album Qhuit Gran Bang. Fort d'une dense discographie et de presque 500 concerts avec Svinkels. Dj selecteur, à ses heures.

 

Spécialiste de bons mots et de phrases cultes.

 

Epicurien, bon cuisinier et amateur en oenologie.

 

Chronique dans "Zélium" mensuel satirique, en kiosque.

Nikus Pokus

Auteur /compositeur/interprète , membre des Svinkels de 1993 à 2009, poursuit désormais sa carrière en solo , remonte sur scène mi avril 2011 avec des musiciens ( le" Rochard's Garage Band") , écrit aussi sa Cro-cologie dans le journal satirique "Zélium" , numéro 1 en kiosque le 11 février .L'album de Nikus Pokus sortira début 2012 .

Derniers commentaires

Thumb_cosmik
nikus j espere que tu va bien finir la journée... e attendant tous les sons un bon soutien de ma part et de tous les fan de la premiere heure!!!
Thumb_28133_1476742967317_1496024996_31248122_3494817_n
Big up Mr Pokus, tu as tout mon soutien!
Thumb_default
Un grand MERCI à Ramesh, Cozitch, John Bender et Anemone !