Partir photographier un peuple qui danse, en Hongrie sur le site d'Ozora.

Large_ozora

Présentation détaillée du projet

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon projet, que je vais vous présenter de suite. 

 

J'ai dans l'idée depuis quelques mois maintenant de réaliser un reportage en Hongrie, sur le festival d'O.Z.O.R.A. Ce festival réuni environ 30 000 personnes chaques années depuis 1999. 

Il est l'un des principaux festivals de musique trance, psytrance, et psychédélique d'Europe. 

Cette année, il aura lieu du 6 au 11 Août 2013. Voici leur site : http://ozorafestival.eu/

 

Pour parler un petit peu de moi en deux mots :

Je suis photographe professionnelle diplômée et auto-entrepreneur. Je travaille dans le domaine artistique et culturel, aimant la musique, la nature, l'art en général et surtout la rencontre de l'autre et l'échange !!!!!

Voici mon site : www.scyllaphotographe.com

 

J'aimerais me rendre en Hongrie pour 3 raisons :

 

1- Pour réaliser une série de photographies, de portraits et de paysages, qui marqueront les moments passés sur la route et sur le festival. Les portraits, accompagnés d'un petit texte, seront une sorte de témoignage sur les festivaliers (leurs ressentis, leurs origines...) rencontrés à OZORA venus du monde entier.

Ces images seront ensuite publiées et exposées dans certaines structures liés à l'Europe, dans ma région (Pays de la Loire) et ailleurs. Les photographies seront visibles sur mon site, exploitées avec l'accord des personnes photographiés.

 

2- Pour le voyage - que je ferais en voiture, mais aussi pour le pays, et pour enfin rencontrer un peuple qui danse, dans la communion, le respect de l'autre et de la nature.  

 

Malheureusement l'aspect financier bloque aujourd'hui, voilà pourquoi je propose mon projet ici, si toutefois vous seriez curieux de découvrir le résultat :)

 

J'ai déjà eu l'occassion de voyager sur notre belle planète, je vous présente quelques photos de paysages réalisés l'été dernier, en Europe du Nord.

 

Su_de-finlande

 

 

Au_port_-_dublin

 

 

Dsc_3391

 

 

Si mon travail vous plait, n'hésitez pas à en parler autour de vous, même le moindre petit geste sera déjà énorme. Ce voyage me permettra d'évoluer dans l'échange avec l'autre, avec toutes les origines, à travers la photographie.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutient :) ENJOY !

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira pour :

 

- le trajet, aller retour que je ferais avec grand plaisir en covoiturage (je monte en voiture avec d'autres personnes) : environ 200 euros 

 

- l'assurance pour mon appareil photo : 50

 

- les tirages pour les futures expositions : 800

 

- la communication autour de mon projet : 50

 

 

Je dépasse de 100 euros de mon budget, mais je mettrais ceux ci de ma poche. Merci pour votre soutient, et les petits mots :)

Thumb_dsc_1929_copie
Scylla

J'ai suivi 4 ans d'études photo (CAP et Bac pro en alternance) Après avoir décroché mes diplômes haut la main (ahaha) je suis arrivée à Nantes pour me faire ma petite place dans cette ville pleine d'énergie que j'aime tant !! Toujours armée de mon boitier, j'ai commencé à rencontrer du monde, à toquer aux portes dans le domaine artistique et... Voir la suite