Réaliser une maquette 6 titres c'est-à-dire terminer au plus vite le mixage et le mastering. Vous pouvez nous aider en participant au financement via KissKissBankBank.

Large_poste_942

The project

Cette démo sera le fruit d’un an d’intenses répétitions et enregistrer notre premier disque nous permettra de passer à l’étape suivante : les lives !

En effet, ce premier cédé nous permettra de démarcher plus facilement les salles de concerts et les bars de notre région ou d’ailleurs,

A l'heure du téléchargement massif et de la libre circulation des musiques sur internet, nous souhaiterions pouvoir vous présenter un produit qui soit plus qu'une suite de fichiers mp3. 

 

 

Cette maquette sera pressé par la suite à 500 exemplaires. Elle contiendra 6 titres et sera disponible à la vente lors de nos concerts.

 

 

Pour nous écouter :

http://www.myspace.com/poste942

 

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle POSTE 942, je suis un groupe de ROCK stylé Southern/Stoner/Grunge.

J'ai presque 1 ans de vie mais déjà les couilles pleines !

J'habite à Tourves, un joli trou varois et il fait très froid...

J'aime boire de la bière entre amis et jouer fort dans ma cave, ça réchauffe.

Petite Bio de la campagne :

Novembre 2010, au fin fond de la pampa tourvaine, dans les terres verglacées où même les vignes se les pellent, Sébastien (guitare) et Gilles (chant) rencontrent Stéphane (batteur) et Thibaut (bassiste). Un amour violent pour la bière et la musique les uni, leur but : jouer dans un style résolument STONER. Et comme notre beau département du VAR ressemble par bien des points aux Etats-Unis du Sud, leur son respire le redneck embrumé, le bouzeux mal rasé, le crétin des alpes atteint de consanguinité. Gilles finira par manger les pissenlits par la racine et devra malheureusement nous lâcher. Julien de la Taverne nous rejoint avec ses rouflaquettes d'intérimaire d'un autre temps et les cheveux gras à souhait... Qui dit que le POSTE 942 est mort? Vive le Québec Varois Libre ! Affaire à suivre…

 

Why fund it?

Cet argent nous est nécessaire afin de commencer le financement de notre première vraie démo. Le mixage représente la partie la plus chère car ce sont des heures et des heures passées dans un studio qui seront nécessaires au bon enregistrement. Piste par piste, pour 3 titres, c’est 1000 euros. 6 titres 2000. Le mastering vient ensuite, cela permet un bon réglage général de toutes les sources d’enregistrement, une mise à plat de tous les morceaux, une égalisation générale qui donnera le véritable ‘son’ de la maquette. 1000 euros. Ce qui nous fait 3000 euros pour seulement avoir une maquette MASTER entre les mains.

 

Thumb_music-profit-pie
Poste942

Aidez-nous à financer notre album !

Newest comments

Thumb_music-profit-pie
C'est ce qu'il faut faire : tourner l'info ! Merci à toi et les tiens, on te tiendra au jus de la suite.
Thumb_39819_1543644075656_1371601414_1420205_5904920_n
vraiment énorme ce que vous faite Thibaut m'en avez fait écouté il y a un moment déjà, alors de mon coter je fait tourné au maximum l'info en espèrent que vous puissiez atteindre rapidement l'objectif. Et puis bon si je descend dans le var je ramainerer un pack de bière!!!!