Canneberges Leclerc présente Rouge Expresso afin d'acquérir une nouvelle presse à fruits. Financez le projet, c'est investir dans votre santé.

Large_banniere-1475002710-1475002732

Présentation détaillée du projet

Un immense MERCI à tous ceux qui ont déjà contribué et n'oubliez pas de vivre chaque jour de votre vie tel que vous le souhaitez!

 

 

Sophie (moi en l'occurrence), productrice de canneberges au Québec, organise une campagne de collecte de fonds, afin d’acquérir une nouvelle presse à fruits. Pour ce faire, je sollicite des dons qui contribueront à financer mon projet. Mon objectif est de recueillir la somme de 5 595 $ CA.

 

Cette campagne est pour moi le début d’une grande aventure. Cela fait déjà trois ans que je produis du jus 100 % canneberges et le propose dans des marchés publics. Chaque semaine, j’entends des gens me confier leurs soucis de santé. Je voudrais tellement leur venir en aide et je sais que je peux le faire. Ce sera ma façon de rendre au centuple tous les gestes de réconfort que ma mère a pu avoir pour moi.

 

Le 3 octobre 2013, j’ai perdu ma mère, des suites d’un cancer du foie. Elle était pour moi un modèle de sagesse et de courage, car il faut le dire : elle a combattu 4 autres cancers dans sa vie. Ce fut son combat. Le mien sera de faire en sorte que le plus de gens possible bénéficient de mon jus 100 % canneberges.

 

Les personnes qui viennent me voir :

- ont subi des traitements de chimiothérapie

- souffrent de la sclérose en plaques (SP)

- font du diabète de type 1 ou de type 2

- font du cholestérol

- ont des infections urinaires à répétition

- se lèvent plusieurs fois la nuit pour se rendre aux toilettes, et j’en passe...

 

Mon objectif ultime est d’acquérir la presse à fruits horizontale de 10 hl, qui coûte 25 000 $ CA.

 

 

Pressehorizontale1-1475175178

 

Je suis consciente qu’il faut marcher avant de courir. Je le sais, je fais cela depuis déjà 9 ans en solo, mais il vient un moment où il faut accélérer la cadence et remplir sa mission, car la santé, elle, n’attend pas, et les jours filent et ne reviennent pas. Je sais que ce jus sans prétention peut vous procurer une qualité de vie supérieure. Bien manger est primordial, oui, mais moi, Sophie, je vous dis qu’il faut tout faire aujourd’hui pour renforcer votre système immunitaire, car lui seul peut vous défendre naturellement.

 

Je ne suis pas une scientifique, certes, mais je sais que mon jus peut contribuer à améliorer la santé de bien des personnes, jeunes ou moins jeunes. 

 

La canneberge fait partie des aliments fonctionnels (Santé Canada).

« Les aliments fonctionnels sont semblables en apparence aux aliments conventionnels, ils font partie de l’alimentation normale et ils procurent des bienfaits physiologiques démontrés et (ou) réduisent les risques de maladies chroniques en plus de leurs fonctions nutritionnelles de base. »

 

Un seul fruit et, pourtant, unique en son genre.

 

À quoi servira la collecte ?

 

À l’achat d’une nouvelle presse à fruits en acier inoxydable.

 

Presse-450l-1475175014

 

Cette presse à fruits, un équipement, qui me permettra de produire 3 fois plus de jus en moins de temps, coûte en réalité 7 995 $ CA. Je suis consciente d’en appeler à votre générosité. C’est pourquoi, moi aussi, je participerai à cet achat.

 

Cette presse me permettra une distribution plus large et à plus grande échelle de mon produit phare.

 

Si je dépasse mon objectif, j’envisage de rajouter des équipements nécessaires, comme un convoyeur et une embouteilleuse pour réduire la charge physique du travail exigé par ces tâches : automatiser progressivement les étapes de fabrication pour créer une ligne de production, c'est mon rêve le plus cher. Et c’est ce que je vise pour vous, car cela me permettrait de consacrer plus de temps aux gens qui en ont besoin.

 

Je voudrais, moi aussi, donner au suivant en rendant disponible à tout un chacun, petit ou grand, peu importe son niveau social, mon jus 100 % canneberges. À tous ceux qui voudront le consommer pour son goût et, surtout, ses bienfaits pour la santé.

 

« J’ai déjà investi dans l’achat d’une cuve en acier inoxydable et l’installation de tous les raccords nécessaires au remplissage et au nettoyage. »

 

Aujourd’hui, toutes les étapes se font à la main. Grâce à votre appui et à votre participation, je pourrai accroître ma production et faire davantage d’heureux en meilleure santé, car je produis mon pur jus 100 % canneberges sans compromis et sans aucun ajout.

 

Améliorer la capacité de la presse à fruits devient dès lors incontournable.

 

 

 

Thumb_imagejpeg_21-1475004778
Canneberges Leclerc

Née à Québec, Sophie Leclerc quitte le domicile familial à l’âge de 18 ans pour faire ses études à Montréal. Après avoir touché aux secteurs de la mise en marché de la mode, des communications et de l’automobile, elle réalise un rêve en 1999 : celui de se lancer dans les affaires avec des membres de sa famille. L’entreprise familiale, qui compte... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Je suis sûre que ton projet va être financé. Tu travailles fort pour cela alors bonne chance. Brigitte Dijon de OCM SYSTEME
Thumb_default
J'ai déjà lu quelque chose qui en somme disait "Quand de bonnes personnes se mobilisent pour une bonne cause, les Cieux s'entrouvent et cela plaît à Dieu." N'y a t-il pas là une jolie convergence ?
Thumb_default
Je suis la nièce de Agnes et je tiens à vous encourager dans votre projet. Bonne chance!