Le fantôme du Bayou a besoin de vous pour la production et la promotion de son nouvel album « Temples, idols and broken bones ».

Large_rufus_logo

Présentation détaillée du projet

 

Rufus Bellefleur est un projet musical atypique, à la confluence du hip-hop, du rock et de la folk, au visuel inspiré des comic-books et du cinéma de genre américain.

 

Montage_photos_ok

 

100% auto-produit, Rufus Bellefleur enregistre ses albums à la maison, réalise ses clips, ses photos, crée ses propres costumes, construit ses décors, et cherche toujours à innover dans sa manière de communiquer avec les fans.

 

 

Pour le deuxième chapitre de nos aventures, et toujours dans une volonté de rester artistiquement indépendants et créatifs, nous faisons appel à vous pour produire et promouvoir notre deuxième album : « Temples, idols and broken bones ».

 

Pochette-templest

 

Laissez Rufus vous le présenter :

 

 

Et voici pour vous un premier extrait  : "Mysterious ways"

 

 

Dans ce second opus, Rufus Bellefleur, tel un Indiana Jones spectral, effectue un tour du monde sonique, et confirme sa différence.

Au plus profond de cette jungle sonore luxuriante, les instruments acoustiques (banjo, dobro, dulcimer, flûte Indienne...) voguent vers des contrées inexplorées: des sonorités percussives puissantes s'ajoutent aux "grooves" de batterie, les chœurs féminins se font chants de sirènes, et la voix inimitable de Rufus ouvre le chemin vers de mystérieux temples remplis de crânes, pièges mortels et autres trésors cachés...

Exciting, isn't it ???

À quoi servira la collecte ?

 

Nous demandons à nos kissbankers la somme de 6500 € dans le but de finaliser notre projet (qui bénéficiera d’une distribution nationale) et de donner toutes ses chances à cet album dont nous sommes particulièrement fiers.

L’argent récolté servira donc, à travers les services d’un attaché de presse, à assurer une vraie promotion nationale qui s’étalera sur 6 mois, pour s’imposer auprès des radios et autres organes de presse et répandre partout la parole du fantôme. En outre il nous faut également financer le mastering, réalisé au Sterling Sound de New York par Jay Franco (Coldplay, Neptunes, Beastie Boys) pour un son tout droit sorti de l’enfer, le pressage, un magnifique digipack réalisé par le graphiste Jouch, le dessinateur Gwen Vibancos et notre photographe Claire de Lune. A cela s’ajoute le règlement de la SDRM pour pouvoir presser le disque, bref, ça coûte un œil de verre de sortir un album…Mais celui-là vaut le coup !

Si votre générosité nous menait à dépasser cet objectif, nous pourrions même investir dans la création de notre futur show "live". Chaque centime supplémentaire sera visible sur scène !

 

Rufus_dollar

 

 

Rufus Bellefleur needs you !

Aidez-nous à poursuivre nos aventures et à faire connaître le fantôme !

Thumb_m_daillon
Rufus Bellefleur

Rufus aka Julien Cassarino (Psykup, Manimal...) est entouré dans ses pérégrinations vocales par les charmantes girls Bérangère Sentex (Aeria Microcosme, Fanel...) et Caroline Petriz (Violine...) ainsi que par le cogneur fou Laurent Bechad (Zombie Eaters, Blackstars United...) et le docteur en sciences occultes du son Yuz (Flight Case, Erbium...) Le... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
On soutient la scène locale !!! Toujours aussi bon, et moi je suis toujours présente!!
Thumb_pickerimage
Hâte. :)
Thumb_mano_negra
Quel album incroyable, il dépasse de loin le premier, qui était déjà très bon, j'aime, j'adore, j'écoute en boule :) Vivement sa sortie !