RugbyClubs est un guide mondial qui permettra aux amoureux du Rugby de découvrir tous les clubs du monde. Depuis la France jusqu'à la Nouvelle Zélande en passant par la Chine, le Brésil et tous les autres pays du monde. Ils y sont tous... même ceux de tout en bas. On est là pour les aider !!!

Large_france_presentation_bank

Présentation détaillée du projet

S'inscrire sur notre site est bien évidemment gratuit, et il vous permettra de découvrir tous les clubs du monde. Ceux que l'on connait déjà comme ceux qui sont dans des régions où vous n'imaginiez même pas que l'on puisse jouer au Rugby.

Vous découvrirez que les "S'en fout le score" se défendent bien dans le championnat du sénégal...

                                                    

 

 

... où bien vous céderez au doux nom des 

 

 

 

                                             

Ca vous donne pas envie de prendre l'avion ??? Et d'aller faire une ou deux saisons avec eux ???

Les fonctionnalités de ce site sont bien plus nombreuses qu'un simple "guide touristique", vous pourrez aussi :

- Rejoindre une communauté remplie d'amateur de Rugby,

- Diffuser toutes les informations relative à votre club au monde entier,

- Echanger votre passion du Rugby avec vos semblables vivant au bout du monde,

- Acheter vos articles de mode rugby préférés dans notre boutique,

- Participer à des jeux concours,

- Trouver l'âme soeur (et oui mesdames, beaucoup de rugbymen sont seuls),

Et bien d'autres surprises encore en préparation...

 

Pour les joueurs, lorsque vous aurez rempli votre profil, vous pourrez voir tous les clubs du monde qui souhaiteraient vous recruter grace à un système de filtrage unique en son genre.

Les clubs pourront gratuitement diffuser des offres de recrutement, organiser des tournois régionaux, nationaux et même internationaux (un système unique de comparateur de niveaux des clubs créé par nos soins)

 

J'ai recensé tous les clubs au monde et les ai déposé sur la carte, cela leur permettra d'enfin exister aux yeux de tous.

Ce site permettra aussi aux oeuvres caritatives d'aider les villages les plus démunis qui ont tout de même un club de rugby, et ce partout dans le monde. Ils pourront lancer des appels à l'aide et seront entendu sur toute la planète.

 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Niels, j'ai 36 ans, je viens juste de raccrocher les crampons. Je commente des matchs de Top14 à la radio et j'anime une chronique hebdomadaire qui vise à présenter les clubs amateurs en France.

Je suis en train de créer l'outil qui manque au Rugby... et qui je l'espère deviendra la référence.

Diplomé de l'Ecole Supérieure des Achats et Logistique, j'ai décidé il y a 3 ans de devenir mon propre patron et de vivre de ma passion.

 

À quoi servira la collecte ?

RugbyClubs est un site internet qui est assez couteux (17 000 €). Les fonds collectés me serviront à prendre en charge une partie de celui ci.

Thumb_dsc02840
Nielsen.Rugby

Je suis né en 1975, j'ai grandi en Afrique. Né dans une culture rugby bien ancrée dans notre famille, j'ai été joueur, puis arbitre. J'ai aussi été éducateur pour les enfants, et maintenant je me régale sur les ondes à commenter les matchs ou à animer ma chronique hebdomadaire. Je suis bénévole. Aujourd'hui, je souhaite accélérer un peu pour aider... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Un p'tit geste de rien du tout pour un immense projet pour un très grand pote :)