"SadaKafrica, le sport au delà des frontières" Un projet solidaire franco-marocain autour du sport, de l'échange et du partage.

Large_sans_titre_-_1-1458897465-1458897488

Présentation détaillée du projet

Plaquette_pr_sentation-1457686097

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à financer notre projet et plus particulièrement :

 

- Acheminer du matériel pédagogique sportif (dossard, ballons, coupelles...) dans les écoles marocaines et pour l'association Chantier Jeunes Marocains :

        * Bagages, et achat éventuel de matériel : 600 euros

 

- Assurer des formations pour les éducateurs de l'association CJM : 100 euros

 

- Nous aider à financer notre voyage (transports, hébergement...) :

        * Avions et transport sur place > 2000 euros

        * Hébergement > 500 euros

        * Restauration > 300 euros

 

 

Votre aide nous sera précieuse, chaque don est important !

 

 

Les dons seront reversés au Centre de Formation aux Métiers du Sport de Bourgoin Jallieu, entité responsable des 8 apprentis porteurs du projet.

Thumb_sans_titre-1-1457692633
Jean-Baptiste

Les 8 apprentis du Centre de Formation aux Métiers du Sports en BPJEPS Sports Collectifs à Bourgoin-Jallieu (38). Des étudiants en alternance entre formation et travail dans leurs clubs respectifs se formant au métier d'éducateur sportif : > Jean-Baptiste Merle (US Meyzieu Rugby) > Vincent Mendes (FC Bourgoin Jallieu) > Arnaud Micoud (FC Bourgoin... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo les gars. Magnifique projet. J'ai 2 potes qui ont réalisés un magnifique film sur ce même genre de projet. Allez voir ce lien http://www.enfantsdelovale.org/avant-premiere-les-enfants-de-ovale-un-essai-qui-transforme_275_29.html Bravo encore et j'espère que vous pourrez aller au bout du rêve. Véro
Thumb_2-1463131888
Super les gars, pour avoir fait des trekkings dans la région du M'Goun, les besoins sont importants tant au niveau sportif que scolaire. En espérant que l'objectif sera atteint.
Thumb_default
Beau projet.