A la recherche de soutien pour le développement de projets numériques et 3D.

Large_kkbb1

Présentation détaillée du projet

Titre_3_debut

 

Artiste depuis 15 ans, je réalise des œuvres sous forme d'installations et de photographiesJe prends un soin particulier à mélanger les techniques traditionnelles, comme l'aquatinte à la manière noire qu'affectionne Goya, et les techniques issues de l'imagerie médicale permettant l'exploration des corps. Après plusieurs expositions et biennales d'art, je souhaite aujourd'hui faire évoluer ma création vers le numérique. 

 

 

Barre1

 

Ens_fragment_1kk

 

 

Titre_4_install

 

Je souhaite concevoir des installations à la fois graphique et numérique, permettant de confronter des techniques plus actuelles entre numérique et 3D.  Plusieurs projets d'exposition sont en cours à Paris et dans les pays de l'Est  pour présenter des dispositifs d'installation au public.

 

Le public au cœur de ma démarche évoluera dans l'installation en traversant hologrammes et projections 3D. En interaction avec l'oeuvre, chaque visiteur participera  implicitement à son développement. A la fin de chaque exposition, le visiteur aura le loisir de fabriquer une oeuvre à partir de l'installation.

 

Mes installations évoluent donc petit à petit vers la 3D, une technologie utilisée par les cabinets d'architecte. Celle-ci me permettrait de développer mon univers graphique composé de gravures, de photographies, d'assemblages...vers une modélisation 3D de mon langage artistique. 

L'objectif est de proposer au visiteur une expérience unique !

 

                Barre2

 

Mon site    Facebook    Linkedin     Viadeo    Google+    Myspace

 

Installkk

À quoi servira la collecte ?

Pour développer mes projets d'installation et les exposer, j'ai en effet besoin de matériel de création me permettant d'assembler les pièces de l'installation et de développer la 3D.   

 

Vos dons couvriront donc l'acquisition de matériels informatiques :

 

Un Traceur numérique Epson d'occasion (2000€) et une palette graphique A3 (700€)

 

Et pour les contreparties, les plus évidentes que j'ai trouvé : donner mes oeuvres pour avoir l'opportunité d'en créer de nouvelles.

 

Traceur

 

 

Thumb_sceau
Salomé@rt

Artiste plasticienne depuis 15 ans, je suis arrivée à Paris il y a 10 ans pour mes études d'art. Venant de Guadeloupe, j'ai été enchanté par le dynamisme artistique de la capitale et je suis restée pour lancer ma carrière d'artiste. Quelques expositions : 2008 Exposition personnelle Installation et photographies Espace Icare,... Voir la suite