Embarquez avec moi vers Ma Recouvrance (quartier Brestois), Que mes textes soient vôtres, et annonçons la naissance de mon 1er Album solo.

Large_ma_recouvrance-1474380707-1474380716

Présentation détaillée du projet

Si je fais ce crowdfunding aujourd’hui c’est parce que j’ai besoin de vous pour faire vivre ma musique.

Sane_hassan_logo-1474879727

 

 

Sane Hassan est le nom sous lequel j'ai choisi d'écrire et de composer ma  musique, "à la ville", je m'appelle Hassan Hassoute. Ceux qui auront connu "Antidote" ou "Ali Dragon", (les deux groupes dans lesquels je chantais) savent que je suis Sane Hassan. Voilà pour éclairer un peu mon cv.

 

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour m'aider à produire mon premier album solo.

 

C’est pour m’aider à le financer que j’ai créé ce financement participatif.

 

Sane_photo_husky-1474383938

 

Le 1er titre "Ma Recouvrance" est en phase d'être masterisé, je l'ai créé avec l'aide d'amis bénévoles, des passionnés qui croient aussi en mon projet. Mais voilà, aujourd'hui que j'ai écrit plusieurs textes et composé plusieurs musiques, sans vous, je n'ai pas les moyens de poursuivre mon rêve: créer un album intimiste et mélodieux.

Je vous invite à découvrir "Ma Recouvrance" ci-dessous, le son n'est pas masterisé, vous ne m'en voudrez pas j’espère! ;-) Vivement que grâce à vous, il soit disponible en CD.

 

 

 

 À Quoi sert ce LP?

 

 

Partir sur les routes et être sur scène à partager des moments avec le public grâce à vous et ma musique.

C'est pour cela que ce LP est important pour moi. Il me permettra de démarcher d'une manière plus efficace les salles de concerts, festivals, radios, web radios...

 

Quoi qu’il arrive j’ai hâte de vous faire découvrir mes nouveaux titres et espère de tout cœur qu'ensembles nous allons y arriver!

Tous les dons comptent pour que nous arrivions à collecter 13 824 € avant 45 jours.

Je compte sur votre soutien, sur votre participation et pour en parler autour de vous.

 

N’hésitez pas à abuser de la touche partager, à envoyer le lien du crowdfunding par message ou à en parler à chaque conversation avec vos amis ou collègues de boulot, j'en ferai de même :D  !  

 

 

À quoi servira la collecte ?

À quoi servira la collecte ? TOUT SIMPLEMENT A RENDRE TOUT CELA RÉALISABLE!

 

Enregistrer de la musique est une vraie entreprise. Il faut louer un studio d'enregistrement, payer des musiciens, s'adjoindre les services d'un ingénieur du son, d'un réalisateur. Une fois que les prises sont effectuées, il faut mixer le tout pour que le résultat soit à la hauteur de nos attentes (et surtout des vôtres). Il faut enfin masteriser les chansons (en gros pour résumer, ça coûte des sous).

 

 Sane_hassan_logo-1474879727

 

Il nous faudra enfin travailler avec un graphiste pour mettre les photos en forme et enfin, faire fabriquer un CD.

 

Ça c'est la manière un peu technique de décrire le processus. Mais je préfère vous le dire comme ça: A quoi servira cette collecte? - A nous passer d'intermédiaire - A nous permettre de partager ma musique (mais pas que...) sans filtre  

 

Financement_kisskiss-1478097665

 

On se donne rendez-vous dans 45 jours pour le verdict final.

 

Si l'objectif est dépassé, (je me surprends enfin à rêver), on abordera la promo de l'album et la scène.

Il faudra faire des photos pour avoir de jolis visuels. Studio, photographe, etc...De beaux encarts de pub sur internet et dans la presse. faire presser le single et l'album que j'ai hâte d'avoir en main! (et vous?)

 

Enfin, engager un tourneur pour nous trouver des dates pour que nous puissions nous rencontrer et chanter ensemble sur les morceaux que vous aurez fait naitre.

 

Je compte sur vous tous pour faire bouger les choses!

 

On reste en contact sur http://www.sanehassan.com

Et sur  les réseaux sociaux (Cliquez ci-contre) Facebook, YouTube, Bancamp, Twitter !

 

Je vous embrasse,

 

Hassan Hassoute dit "Sane Hassan"

 

Thumb_recto_ma_recouvrance-1474376075
SANE HASSAN

Sane Hassan. Un surnom. Un prénom. Le premier s’accole au second et déjà une mélodie s’entend. Derrière ce nom de scène, vous ne trouverez pas un inconnu mais le fondateur avec son frère Morty et Bruno Nicolas du groupe de rap : Antidote.​ En 1996, c’est la rencontre avec le réalisateur Karim Dridi et la composition de la BO du film... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
A la tienne mec!
Thumb_default
Bravo Sane , quand j'écoute ta musique, elle me reste en tête longtemps, je ne m'ennuie pas avec les paroles qui sont ciselées et le clip est un hymne au bonheur, au partage et à la joie alors on va tout faire pour....
Thumb_default
Ca y est sane hassan Fier de t aider! Tu le mérites!!! Allé!!!!!!!