Artiste original avec l'Envie de vous divertir par 1 album CD, des clips et peut être des scènes !! Mais commençons d'abord par l'album ;)

Large_kisskissfinal

Présentation détaillée du projet

Je débute comme Dj dans des clubs de l'île de la Réunion dans les années 90, puis me tourne vers la composition et ne m'arrête plus. En parallèle, je me lance dans l'organisation de soirées gay-friendly appelées " Scandalous Party ". La prochaine en juillet pour mon anniversaire.. :p 

 

En 2011, signé avec le label Lovetraxx Records-Germany(Kontor New Media), la chanson " Floor Fever "  se classe 10 semaines dans le Top Dj suisse téléchargeable (avec le remix d'1 des meilleurs Dj du Brésil Edson Pride, travaillant avec Lady Gaga, Beyoncé, Madonna, Black Eyed Peas, etc). 

 

En 2013, le label Partaz Out Mizik(Believe) refait sortir " Floor Fever " appuyé du clip (avec la participation de Sandy Coop's de  The voice 2)  et je signe le titre " Allo ".

 

 

Mon réve est de sortir enfin mon 1er album pour vous faire découvrir mon univers décalé/festif et pouvoir commencer une promo "physique" mais pour cela j'ai besoin de votre aide.

L'album sera dansant, très club et principalement en anglais avec au minimum 13 titres et 500 cds et plus dans le meilleur des cas grâce à vous.

 

" Floor Fever " (feat. Marki'z Laly et avec Sandy Coop's)

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte permettra de financer :

 

- les droits de reproduction (SDRM) (250€)

- le pressage des 500 cds                 (550€)

 

et si vos dons sont supérieurs à l'objectif atteint, les solutions sont diverses (une bonne pochette pour le cd, et/ou des cds supplémentaires, et/ou promotion télé, etc).

Sinon vos dons vous seront tout simplement remboursés.  :-(

 

Alors d'avance, MERCI !! 

 

 

Thumb_1
Mister Mark (974)

Passionné de musique, je commence à écrire et à composer dès l'age de 12 ans (influencé par 2 Unlimited, Mariah Carey et pleins d'autres artistes). Je débute quelques années plus tard en tant que Dj dans les clubs gay-friendly (Queen's Club & Boys) et me tourne surtout vers la composition. Tout devient plus sérieux en 2011 lorsque je me décide à me... Voir la suite