Aidez à financer la sélection de Célia au festival International D’Iguaçu Argentine Jamais jamais jamais. N’abandonnez jamais. W Churchill

Large_celia_projet__2_-1428506357

Présentation détaillée du projet

Célia est une jeune flûtiste talentueuse au conservatoire régional de Montpellier. Élève en horaires aménagés, elle partage son temps entre le collège et le conservatoire.

 

Passionnée, sensible et douée, elle a intégré  l'Orchestre National des Petites Mains Symphoniques et a été sélectionnée pour représenter la France au festival International d'Iguazu en Argentine.

 

Seul 36 enfants ont été retenus sur toute la France.

 

Célia et l'orchestre des Petites Mains symphoniques à Masseube, elle fait le solo au piccolo

À quoi servira la collecte ?

Célia est honorée d'avoir été retenue et invitée en tant que Flûtiste (flûte traversière et Piccolo) par le Ministère de la Culture de Misiones en Argentine pour représenter la France avec l'Orchestre des Petites Mains Symphoniques pour le festival international D’Iguaçu.

 

Pour pouvoir participer à ce festival, Célia doit trouver un financement pour:

 

  le billet d'avion  (non  pris en charge):                                              1500 euros

  Assurance instruments:                                                                        150 euros 

  Étuis spéciaux pour le transport de la flûte et  du piccolo.            350 euros

                                                                                                     

 

Ce projet est magnifique et exceptionnel, il mettra en avant le talent de Célia Mais il peut être stoppé par ce manque financier

 

Vos participations pourront aussi aider Célia à investir dans une meilleure flûte pour réussir dans ses concours futurs.

 

Img_0864_1_-1428061649

L'Orchestre National Des Petites Mains Symphoniques est une formation qui regroupe les meilleurs musiciens de France.

La rigueur, le travail, le talent et le plaisir doivent être au rendez-vous pour réussir le concours qui donne accès à cet illustre orchestre.

Thumb_img_1293_1_-1428064252
kmora

Célia a commencé la flûte à l'âge de 7 ans, elle est née le 19 décembre 2002. Très studieuse et brillante à l'école, elle s’épanouit dans sa pratique de la musique.Tous ses professeurs et chefs d'orchestres s'accordent à dire qu'elle a un grand sens de la musique et un don pour cette discipline. Son rêve est d'intégrer plus tard l'Orchestre National de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Puisse ta musique contribuer à la beauté du monde :)
Thumb_2015-03-27_008_-_copie__768x1024_-1431116292
de la part de Romane : bon voyage musical à toi !
Thumb_default
Ce petit geste parce que dans la vie, il y a trois facteurs: le talent, la chance et le travail. avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois Vole petite fée tu réussiras.