Soutenir mon projet c'est me permettre d'acheter une machine a emballer les bag in box sous vide d'air c'est mettre sur le marché un vrai produit non dénaturé 100 % bio et permettre au consommateur d'en retirer toutes les vertus alors je vous en remercie d'avance et je vous dis à bientôt sur la plantation. Alain

Large_p1000028

Présentation détaillée du projet

bouleau

 

 

Bonjour à tous, je m'appelle Alain et je réside dans les Hautes-alpes un des département les moins peuplés de France ou la nature a su garder tous ces droits.Depuis les temps les plus anciens on récolte la sève de bouleau, une sève vivante fraiche qui draine et élimine les toxines de notre corps au printemps, nous nettoie, nous lave par l’intérieur des multiples dépôts accumulé l'hiver par des repas consistant, de la pollution, des toxines, toxique ou pas qui nuise de façon lattente à notre équilibre.

 

 

bouleau

 

 

Je souhaite donc créer une activité de récolte de cette sève dans une des vallées des hautes-alpes les moins pleuples a cotés de cours d'eau sauvage et naturel.

 

bouleau

 

 

la saison de la montée de sève dure de début mars a fin avril chaque année. et permettre au plus grand nombres de bénéficier d'un produit non dénaturé c'est a dire vivant, mon challenge est de la récolter et de la conditionner fraiche.

 

 

bouleau

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte va servir a acheter une machine de conditionnement de la sève sous vide d'air, une magnifique machine qui permettra de conserver la sève fraiche donc tous ses principes actifs.

 

 

bouleau

 

cette machine est une machine a bag and box,sans ce matériel je ne peut envisager de m'implanter et je n'ai pas actuellement le financement je dois en outre acheter un fourgon, des contenant et tout un petit matériel pour la récolter et la conditionner, j'ai les terres les bouleau qui sont environ 1000 sur une parcelle de 3 hectares et bientôt le label bio ecocert il ne me manque que ce matériel pour pouvoir envisager cette implantation.

 

 

bouleau

 

la récolte sera environ de 5000 litres par an de cette sève acheté exclusivement sur réservation.

Thumb_p1280975_copie_-_copie_-_copie
consoservices

Bonjour à tous, je m'appelle Alain Bellet résidant dans les hautes-alpes. Fan de plantes et de nature je lance aujourd'hui ce projet pour réaliser un de mes rêves qui sera de donner au plus grand nombre la possibilitée de consommer un produit naturel dont les vertus sont connues depuis la nuit des temps.