SGF Festival 2014 est un festival de musique permettant a tout les groupes quel que soit leurs style de faire découvrir leur musique.

Large_fest

Présentation détaillée du projet

Sgf

Le SGF Festival 2014 est un festival de musiques d'horizons divers qui se tiendra le 1er et 2 mai 2014 a Vannecourt (57340) en région Lorraine. Le but est de faire découvrir sa musique quelque soit son genre aux autres. Le camping du festival ouvrira le 30 avril a 16h quant au SGF Festival en lui même ouvrira ses portes a 12h le 1er mai. Le premier concert aura lieu a 13h et le dernier finira a 00h. Les horaires du 2 mai sont les mêmes que les précédents. Cette année My Last Serenade (Post Hardcore), La Horde (Trashcore), Warfaith (Trash Metal), Snap Border (rock), Life Is A Joke (rap métal) et pleins d'autres viendront jouer pour vous a cette 1ere édition !!! On vous attend nombreux !!! (ci-dessus : Lucas ELHINGER responsable production en face et Quentin BONNET responsable communication sur la gauche)

À quoi servira la collecte ?

Le SGF Festival 2014 est la première édition du projet SGF Festival. Cette année dans le but de nous faire connaître et de nous lancer nous avons décidé de faire une entrée gratuite pour les deux jours et essayer de faire venir des groupes de la région Lorraine gratuitement. Nous avons obtenu plusieurs réponses positives de la part de ces groupes et en contrepartie de leur générosité il nous a paru normal de faire un geste envers eux et ainsi est né cette idée de leur offrir le repas pour les deux jours. Et ainsi grâce a vous cela va être possible.  

Thumb_fest
QuentinBonnet

Le SGF Festival est organisé par deux amis : Quentin BONNET et Lucas ELHINGER tout les deux âgés de 18ans et passionné par les arts du spectacle. Quentin est plus tourné vers la musique tandis que Lucas est spécialisé dans l'informatique et le design.

Derniers commentaires

Thumb_default
Super initiative, bravo ! J'espère que tous les fonds collectés seront nécessaires à l'élaboration du fest :)
Thumb_default
merci merci !!!