faire publier par Angel publications le tome 1 de ma trilogie "Sheendara" intitulé " la légende de la pierre sacrée"

Large_sheedara_bradley

The project

Image_nokia_009  je m'appelle Lara Bérénice et je suis, ou du moins j'essaie de l'être, écrivain de fantasy pour adolescents et pour tous ceux qui aiment encore rêver.

 

Sheendara vit en moi depuis longtemps. ce sont les terres de mon imaginaire, celles où j'aime  me réfugier depuis l'enfance. Pour initier un adolescent aux plaisirs de lire, j'ai pris mon crayon et ai décrit ce monde qui vit en moi. J'ai ressorti tout ce qui pouvait être plaisant à lire pour un adolescent : le courage, la bravoure, le mystère... et tout ce qui fait qu'une aventure est inoubliable. J'ai au moins réussit une chose : le jeune homme aime lire dorénavant ! 

 

Encouragée par mes premiers lecteurs à me faire publier, j'ai fait mes premiers pas chez des "maisons d'éditions" à compte d'auteur... on y laisse des plumes et rien n'a boutit !

 

J'ai aujourd'hui la chance qu'une maison d'édition,  Angel Publications, croit en mon univers pour me publier. Il ne lui manque que le strict minimum financier pour faire les premières publications. 

 

voici l'histoire de mon premier tome :

 

QUATRIEME DE COUVERTURE de la légende de la pierre sacrée ( livre 1 de Sheendara)

 

Un homme se réveille sans mémoire au milieu d’une forêt peuplée d’êtres étranges. D’où vient-il ? Qui est-il ? Il ne le sait pas.

Dans un Change-Express de San Miguel, une guerrière raconte une évasion rocambolesque en vidant verre sur verre. Elle, non plus, ne sait rien de son passé… ou presque.

Leurs destins vont se croiser pour leur faire vivre une véritable épopée : ils traverseront les terres de Sheendara avec pour mission de sauver les peuples pacifiques du Mal qui gangrène ce monde. Où leurs pas les mèneront-ils ? Arriveront-ils à semer le terrible Seigneur du Chaos ?

 

PRESENTATION GENERALE des terres de mon imaginaire

 

Sheendara est un monde où vivent en harmonie les nains, les hommes, les elfes, les centaures et bien d’autres créatures merveilleuses. Mais le Mal menace d’éradiquer toute vie sur cette terre : le Seigneur du Chaos et ses cruels comparses tuent et détruisent pour leur seul plaisir. Une ancienne légende dit qu’un homme venu d’ailleurs sauvera les peuples de Sheendara. Apparu au milieu de la forêt des sapineux, un homme à la mémoire défaillante sera promulgué « sauveur » de ce monde.

Sheedara_bradley

projet de couverture du livre)

 

Cet ouvrage raconte la quête incroyable de cet homme qui n’était pas préparé à devenir le guide de tous les peuples de Sheendara. A la recherche de son identité perdue, armé de sa seule volonté, il devra compter sur l’aide d’êtres différents afin de pouvoir mener à bien cette mission. Ce n’est pas l’histoire d’un seul homme mais celle d’une communauté décidée à survivre. La lutte du Bien contre le Mal plane sur cette histoire. L’amitié, le courage, la fidélité, l’amour, l’admiration sont autant de qualités qui seront ici évoquées comme de nombreux défauts.

 

Il existe une porte entre le Monde Connu et Sheendara … une fois traversée, nul ne peut en revenir !

 

 

 

Why fund it?

la maison d'édition Angel publications qui souhaite éditer mon premier livre est une jeune maison qui vient de naître.... par conséquent, elle n'a pas de fonds de roulement pour miser sur de jeunes auteurs comme moi.

 

la collecte servira à lancer la publication de mon premier tome...

 

Thumb_sheedara_bradley
laraberenice.sparrow.1

Lara Bérénice est née en Anjou en 1971. Passionnée d’Histoire et de Fantasy, elle dévore, dès son plus jeune âge, tous les ouvrages se rapportant au monde de la magie et du merveilleux. Admiratrice des écrits de JRR Tolkien, Christopher Paolini et Pierre Bottero, elle laisse enfin sa plume noircir du papier en juin 2008. D’un grain de folie et d’un brin... See more