Aidez nous à financer le nouveau décor des Mystérieuses Coiffures. Un banc public sur un triporteur pour un spectacle en déambulation.

Large_projet_triporteur_mc-1464191062-1464191080

Présentation détaillée du projet

 

Cage5-1462710915http://www.mysterieusescoiffures.com

 

Toujours dans un processus de création, les Mystérieuses Coiffures ont évolué dans différents univers : la Cage aux oiseaux et un brin de 18e siècle (coiffures baroques), Au pays de la gourmandise et les marquises marionnettes (coiffures gourmandes).

La nouvelle création 2016 prend une nouvelle dimension. Tous nos spectacles sont fixes, et nous voulons donner une dimension originale et insolite aux Mystérieuses Coiffures, un nouveau spectacle en déambulation.

Synopsis : "Au détour d'une rue, sous un porche, face à la mer, dans les allées d'un parc, sur le bord d'un chemin, un personnage sur un vélo étrange, un vélo banc ou un banc mobile, vous interpelle, vous fait signe et rien ni personne ne peut vous empêcher d'aller vous asseoir près de lui, sur ce banc... et ... en quelques instants la poésie qui sommeille en vous prendra soudainement vie..."

 

L'idée du concepteur serait donc un banc en fer forgé et un réverbère fixés sur un triporteur, comme un banc public, chargé d'histoires tendres, qui se déplacerait.

À quoi servira la collecte ?

 

Nous avons besoin de votre aide pour financer ce nouveau décor :

 

Fabrication par l'artiste plasticien designer François Flageul (spécialisé ferronnerie d'art)

 

http://francoisflageul.blogspot.fr/

 

Achat matériaux (ferraille) : 400€

 

Fabrication du banc en fer forgé, réverbère et assemblage du tout sur le triporteur. Pièces démontables pour transport dans un véhicule - Main d'oeuvre : 800€

 

 

Pour sceller notre partenariat avec vous chers contributeurs, le concepteur gravera vos noms sur le banc ou le réverbère comme on grave un serment d'amour sur un banc public, un arbre...

Thumb_img_0513_copie-1462199286
Cie Mystérieuses Coiffures

Christophe Pavia et ses Mystérieuses Coiffures - Sculpteur capillaire, dresseur de crinière ou magicien du cheveu! En moins de 5 mn, l'artiste transforme les spectateurs en oeuvres d'art ambulantes, sa spécialité, la "Haute coiffure" dans le sens de la hauteur! Son peigne ne coiffe pas, il décoiffe... Il ne travaille pas avec une paire de ciseaux mais... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Merci de continuer à faire rêver les spectateurs, de leur apporter des étoiles dans les yeux, d'illuminer leurs sourires.
Thumb_default
Tous nos voeux de réussite à notre grand artiste préféré
Thumb_default
Pour un petit tour de vélo magique Bises Ghislaine, Alex et Christophe