Aidez-moi à ouvrir ma boutique en ligne regroupant une sélection de produits venant des quatre coins du monde.

Large_format_620x376-1421502549

Présentation détaillée du projet

       Format_crowfunding_407x700-1412933182       

         

Bupo-1413834109

                  

Chaque participation est importante pour mon projet que vous y mettiez un, cinq, dix ou bien vingt euros ça compte pour moi. Il n’y a pas de petits dons. Je suis certaine qu'ensemble on peut arriver à réunir les fonds nécessaires pour ouvrir SNUGGLE BUNNY AND I.

 

Bupo-1413834755

 

Mapfrappe_google_maps_mashup_-_australia_vs_united_states-1413053338

 

Bupo-1413834173

 

Avec autant d'options et de choix qui s'offrent à nous aujourd'hui, l'achat de quelque chose pour un si petit être ou pour une nouvelle maman peu vite devenir le parcours du combattant surtout pour trouver quelque chose d’unique. Mais il n'a pas besoin de l'être, du moins il ne va plus l'être grâce à Snuggle Bunny and I. Célébrer un moment aussi spécial que la naissance d'un nouveau bébé tout le monde devrait profiter de la simplicité de célébrer la vie et de partager ce moment parfait sans avoir besoin de se préoccuper de trouver le cadeau parfait pour maman et bébé c’est dans ce but là qu’a été crée SNUGGLE BUNNY AND I.

 

Pourquoi choisir de vendre des produits pensés et réalisés de A à Z des mamans entrepreneuses plutôt des vêtements ne provenant pas de Chine, d'Inde qui coûtent bien moins cher ? Aujourd'hui on ne voit que cela qu'on achète chez une grande marque ou dans une boutique basique de vêtement le fameux « MADE IN CHINA ». Je pense qu'il est important pour toutes les mamans du monde de savoir d'où et comment ont été fait les vêtements que leurs enfants portent j’ai dans la tête une vidéo montrant les conditions horrible des personnes travaillant dans des fabriques en Chine. Alors oui peut-être que d'ouvrir un commerce en ligne avec des vêtements fabriqués par des sous-traitants, mais ce n'est pas l'objectif de mon site. Si mon commerce en ligne ouvre je vous promets des vêtements exceptionnels si ces vêtements ne sont pas fait par une maman entrepreneuse ils sont au minimum fait dans le pays où ils ont été pensés. Je veux satisfaire le plus grand nombre il y en aura pour tous les budgets. 

 

Oui aujourd'hui on peut acheter aux États-Unis et partout dans le monde sans aucun soucis, mais bien évidemment les taxes vont avec.

 

Bupo-1413835792

 

© http://www.sundayfundayz.com

 

Bupo-1413834560

 

IF YOU COULD YOU SHOULD : Cette vidéo et ce slogan représente parfaitement l'esprit du site, un voyage autour du monde seulement sur un e-shop. Snuggle Bunny and I est une boutique en ligne regroupant une sélection de produits venant des quatre coins du monde (Etats-Unis, Canada, Allemagne, France).

 

Le e-shop propose essentiellement du prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures pour femmes, pour filles ainsi que pour bébés.

 

Bupo-1413833673

 

L’objectif principal de Snuggle Bunny and I est de promouvoir des créations  uniques et de qualité puisqu’il y aura une grande majorité des créations de mamans entrepreneuses qui fabriquent des vêtements elles-mêmes ainsi que des marques très connues et renommées dans les pays en question. Afin que tous les clients puissent y trouver leurs comptes.

 

Bupo-1413833862

 

Les mamans entrepreneuses seront le piliers l’e-shop. Si j’obtiens les fonds nécessaires je pense augmenter le nombre d’articles fait-mains, ajouter plus de moyens de payement et de pouvoir vous proposer plus de moyen d’envois.

 

Snuggle Bunny and I c'est aussi et avant tout l'opportunité pour les mamans entrepreneuses à l’étranger de toucher une nouvelle clientèle, une clientèle française.

 

Snuggle Bunny and I par sa démarche soutiendra tous les commerces en effet les photographies seront fait par un studio français, les cartons seront envoyé pour être personnalisés via letterpress (entreprise française) et tous éléments décoratifs seront achetés aux quatre coins du monde et faits-mains également.

 

Snuggle Bunny and proposera des nappy cakes (composé de vêtements, d'accessoires,...). Ces nappy cakes font un cadeau idéal que ce soit pour une naissance, un cadeau pour une collègue de boulot, un cadeau pour une baby shower et dans bien d'autres cas.

 

Je ne pourrais jamais oublier que lorsque le site ouvrira ça sera grâce à vous et pour ne jamais oublier que l'e-shop est né grâce à la solidarité des représentants du site seront recherchées chaque année via instagram, une fois sélectionné un boite contenant vêtements et des accessoires seront envoyé tous les trois mois gratuitement aux représentant en contrepartie des photos pouvant être posté sur le compte instagram du site. 

 

Bupo-1413835719

 

 

 

Bupo-1413835368

 

Je comprends la montagne de choix qui sont à portée de main lorsque vous achetez pour bébé qui est pourquoi j’ai créé les nappy cakes (qui n’ont rien à voir avec le gâteau à couches bien qu’ils portent le même nom) - le cadeau parfait. Unique et pratique, les gâteaux Nappy qui offrent aux clients le choix de deux types de produits standards ou organiques; une variété de tailles allant de produit taille 0-3 mois, 3-6 mois ou 6-12 mois et la possibilité de personnaliser votre gâteau Nappy pour répondre à vos besoins que vous avez besoin d’un nappy cake pour filles, ou garçon, pour des jumeaux ou jumelles, un nappy cake neutre, un nappy cake pour maman et bébé ou un nappy cake de thèmes spécifiques. 

 

Bupo-1413835410

 

Snuggle Bunny and I est déjà présent sur Instagram et sur pinterest et ne va pas tarder à être présent sur les autres réseaux sociaux.

 

À quoi servira la collecte ?

    Tumblr_n0tda9fx0i1tocofqo1_500-1413491604

 

 

Bupo-1413833382

 

Les 16200 euros ne me rémunère pas, ni ne rémunère un tiers ils sont là intégralement pour la mise en place du site. 

 

Pour voir le jour Snuggle Bunny and I a absolument besoin: 

 

- D’un design complet pour 2400 euros (maintenance, mise en page, design)

- De customiser les cartons par letterpress pour 2000 euros 

- D’acheter un premier stock pour 8520 euros (pour les articles fait mains, les taxes, les douanes,…)

- D'un nom de domaine pour 180 euros

- De tampons, de cartons et d'autocollants pour 200 euros

- D'un shooting photo pour 1500 euros

- D’un dêpot de marque à l’INPI pour 200 euros

- De rémunérer KISSKISSBANK pour 1200 euros

 

Bupo-1413834501

 

Si la cagnotte dépasse cet objectif de 16200 euros:

 

- Achat d’un stock plus important

- Ajouts de plus de moyens d'envois et de payement

- Mise en place dès l'ouverture du Capital Koala afin d'acheter tout en épargnant

Thumb_olivia_illustration_final-1447333329
snugglebunnyandI

Fraîchement diplômée d'un baccalauréat littéraire. Passionnée par le commerce et la mode enfantine depuis toujours, je souhaite aujourd'hui me lancer dans la création de mon propre e-shop de prêt à porter et accessoires sains pour mères et filles.