Aidez-moi à ouvrir ma boutique en ligne regroupant une sélection de vêtements et d'accessoires sains venant des quatre coins du monde.

Large_snugglebunny_3-1464812922-1464812936

Présentation détaillée du projet

Capture_d__cran_2016-05-27___14.22.20-1464351793

 

Pour SNUGGLE BUNNY AND I toutes les contributions sont importantes et aucune contribution n'est dérisoire chaque euro compte.

 

10 000 euros est une somme conséquente mais je suis convaincue, qu'ensemble nous pouvons y arriver.

 

Comme vous pouvez le constater le montant de la collecte est de 10 000 euros. Bien évidemment l'idéal pour que le projet prenne vie en son entièreté l'idéal serait d'atteindre environ 80 000 euros.

 

Chaque contrepartie a été pensée au mieux afin de vous permettre de profiter pleinement de votre expérience future avec l’e-shop SNUGGLE BUNNY AND I et de son local.

 

En faisant partie des donateurs, vous serez les premiers investisseurs de ce projet, vous obtiendrez un statut privilégié.

 

Suite à votre implication SNUGGLE BUNNY AND I fera de vous un client avec des avantages uniques, si vous désirez devenir client.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___14.22.20_2-1464351821

 

 

Capture_d__cran_2016-05-27___14.22.20_3-1464351853

 

Je viens vous présenter ce projet mettant fin à quatre années de réflexion incluants : l'élaboration du business plan, la visite des salons professionnels (playtime et kids show) ainsi que la recherche de marques étrangères.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00-1464350089

 

Créer un e-shop pour vendre des vêtements sains est le fruit d’une longue réflexion. Cette idée ne m’est pas venue par hasard. Mon histoire est à l'origine de cette idée. Le cancer touche malheureusement tout le monde que ce soit de près ou de loin. Cette maladie ne connait pas d'âge peut toucher les bébés comme les personnes âgées. Certains y sont confrontés en ce moment et d’autres y ont déjà été confrontés. Vous, moi, vos proches, personnes n’est à l’abri. Il n'y a pas un profil type. Je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai été touchée de très près à deux reprises en sept ans.

 

Le cancer est la première cause de mortalité en France. Cette maladie touchera cette année environ 16 145 644 hommes (un homme sur deux) ainsi qu'environ 11 445 438 femmes (une femme sur trois). Environ 27 591 082 hommes et femmes qui se verront diagnostiquer un cancer avant l'âge de 85 ans. 27 591 082 personnes de trop.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_2-1464350121

 

Il y a maintenant un peu plus de onze ans, on découvre un cancer à mon papa à l'âge de 44 ans. À ce moment là ma vie à changé pour toujours. Un cancer foudroyant. Mon monde s’écroule. 

 

Comme beaucoup je rêvais de trouver le remède miracle au cancer. Malheureusement les matières scientifique n'ont jamais été mon fort. J'ai donc dû trouver un autre moyen de contribuer à la recherche. Ouvrir un e-shop me permettant de lutter à ma manière contre cette maladie.

 

Le cancer est la première cause de mortalité en France. Cette maladie touchera cette année environ 16 145 644 hommes (un homme sur deux) ainsi qu'environ 11 445 438 femmes (une femme sur trois). Environ 27 591 082 personnes. 27 591 082 de trop.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_3-1464350163

 

Lorsque le projet a pris forme, je me suis rapidement rendu compte que je n’aurais pas les moyens de concrétiser ce projet de la manière dont je le souhaite. Le design et le codage d’un e-shop, le loyer d'un local, la nécessité de le rénover et de l'aménager amène des coûts prohibitifs. Le crowdfunding est donc la seule possibilité de rendre cet e-shop et ce lieu possible.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_4-1464350202

 

 

Il va de soit de parler du point de départ de mon projet : mon papa. Une vie belle, mais courte dont il a profité à 8000%. Un homme extraordinaire et également un papa tantôt poule tantôt cool. Il y a tant de choses que je peux dire sur lui. Il me faudrait bien trop d'heures pour vous parler de sa vie comme s'il avait vécu plusieurs vies dans son unique et -trop- courte vie. Il ne se résume certainement pas au mot cancer. Je tiens simplement à le remercier ici de m’avoir offert pendant dix ans une vie douce comme de la laine et légère comme du pollen. Lui dire merci d’avoir été si humain en me sensibilisant dès mon plus jeune âge aux personnes autour de moi, d'avoir toujours cru en moi, d’avoir eu une âme aussi belle, d'avoir été toujours aussi déterminé, persévérant et fort même durant son combat contre le cancer, d’avoir eu une vision du monde particulière, d'avoir eu une vision du monde si altruiste et d'avoir eu une vie qui m’a inspiré pour en arriver à ce projet. Merci d'avoir été mon papa, mais aussi mon meilleur ami et mon meilleur allié pendant les dix premières années de ma vie.

 

J'ai un parcours assez atypique qui ne me menait pas du tout au monde du commerce. Je possède un baccalauréat littéraire spécialité anglais ainsi qu'une formation d'aptitude professionnelle dans la petite enfance. Parcours atypique qui m'a servi dans l'élaboration de ce projet et qui me servira tout de même lors de la concrétisation de ce projet. J’ai tout de même baigné dans le domaine du commerce, car dans ma famille du côté de mon papa tout le monde était dans les vins. Quand on aime passionnément ce que l’on fait, on peut réussir partout avec ou sans diplôme. 

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_5-1464350244

 

L'industrie de la mode est à la croisée des chemins : la nécessité d'un changement global vers un modèle sain n'a jamais été plus urgent. Nous assistons à une révolution menée par des consommateurs pionniers conscients et éclairés qui se rebellent contre les pratiques du marché de la mode. La question est : quand le reste de l'industrie va-t-elle le comprendre ? Question fondamentale mais question souvent négligée dans le débat de la mode. L'équilibre à long terme peut être atteint par l'intégration des objectifs économiques avec les valeurs environnementales, sociales et éthiques. La société responsable de la mode donne un aperçu clair de la théorie, les défis et les opportunités du développement durable dans l'industrie et démontre comment les entreprises de mode peuvent obtenir un avantage concurrentiel grâce à l'innovation durable. Les entreprises de mode de premier plan contestent la pensée traditionnelle et des exemples inspirants de pionniers qui créent des produits de qualité sans laisser un impact négatif derrière. Réussir à marier la mode et la santé c’est ce que je vous propose au travers de SNUGGLE BUNNY AND I. 

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_6-1464350253

 

SNUGGLE BUNNY AND I sera un e-shop entièrement dédié à la mode féminine. Depuis maintenant quatre ans, je cherche des créateurs encore inconnus dans l’hexagone. Dans cet e-shop vous découvrirez des vêtements et accessoires sains et qui respectent intégralement votre santé venus du monde entier. Au-delà des vêtements et accessoires, c’est toute une collection de petits trésors que j’ai minutieusement et soigneusement sélectionnés avec le plus grand soin pour vous et vos enfants durant quatre années.

 

Je proposerai principalement des marques créées par des mamans entrepreneuses à la fois créatives, authentiques. Des marques qui représentent parfaitement les valeurs du site. Des vêtements venus d’ici et d’ailleurs incarnant parfaitement le style de vie des femmes et des mères modernes et engagées.

 

Aujourd’hui, il y a énormément de marques venues d’ailleurs qui nous font toutes rêver sur les réseaux sociaux. Malheureusement, il est assez difficile de nous  procurer les articles que l’on convoite tant. Surtout quand les marques ne peuvent pas livrer en France. Quand bien même les marques peuvent faire l'envoi : les frais de port qui sont la plupart du temps démesurés, l’attente est longue, les frais de douane sont à envisager, nous pouvons avoir des surprises à la livraison, des difficultés pour retourner l’article et le plus souvent l'article restera au fond de l’armoire.

 

Pour le moment, je souhaite garder les marques et les photos des vêtements que j’ai découverts durant ses quatre années à l'abris des regards. Je tiens à l’exclusivité des produits qui seront commercialisé sur l’e-shop. De plus, je désire que la surprise soit au rendez-vous pour vous, comme pour les autres futurs clients quand je vous dévoilerai ses petits trésors au sein de l’e-shop et du local que VOUS les KISSKISSBANKERS aurez financé. Je peux dores et déjà vous dire que les pièces les plus originales de votre dressing seront à coup sûr celles que vous trouverez sur cet e-shop. 

 

Parce que cet e-shop est un globe terrestre à lui tout seul. Il contient une petite partie de chaque pays grâce à des créateurs que j’ai sélectionnés soigneusement. L'avantage, c'est que contrairement au globe terrestre, vous pourrez retrouver tous les articles à quelques minutes de chez vous ou en quelques clics depuis chez vous.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_7-1464350307

 

J’ai pour projet d’investir un lieu physique « kid-friendly », dans lequel se déroule toute l'année des événements uniques et divers. 

 

Le local sera rythmé par des présentations de nouvelles collections, des ventes éphémères, des workshops mais aussi par des ventes privées avant les soldes. Ventes réservées aux clients privilégiés, c'est-à-dire à vous les KISSKISSBANKERS. Le local sera ouvert les deux premiers mercredis du mois et deux samedis mensuellement pour accueillir les clients qui souhaite essayer une pièce repérée sur le site ou qui aime retirer leur commande sur place ainsi qu'un samedi supplémentaire par trimestre pour des ateliers workshops ou des ateliers bien-être ou esthétique.

 

Je cherche encore l’emplacement idéal dans bordeaux pour un local parfait (bourré de charme, chaleureux, spacieux, accueillant, lumineux) qui je l'espère vous servira de repère à vous et à vos enfants. Mon but premier en créant ce local en plus de l'e-shop est de vous proposer un lieu que vous n’aurez vu encore nul part ailleurs afin de vous accueillir au mieux et de faire de chacun de vos passages au sein du local une expérience exceptionnelle. 

 

J’ai de grandes ambitions pour le local et pour l'e-shop et je souhaite vous emmenez voyager à travers la mode en préservant votre santé pour de longues années.

 

C’est là que vous intervenez. J’ai besoin de votre aide pour réaliser ce beau projet. Financer l’e-shop ainsi qu’un lieu physique à Bordeaux par le biais de KISSKISSBANK me permettra de concrétiser entièrement mon engagement pour des solutions saines et durables dans le domaine du vêtement.

 

Vos dons me permettront de créer avec l'aide d'une décoratrice intérieur spécialisée dans la décoration enfantine une atmosphère vraiment chaleureuse dans ce local qui du coup sera aussi un peu comme CHEZ VOUS.

 

Je compte sur votre générosité pour permettre à ce beau projet empli de défi de prendre vie.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_8-1464350351

 

 

SNUGGLE BUNNY AND I s’inspire du mouvement anglo-saxon connu sous le nom de « Fashion Revolution ». Ce mouvement est un rendez-vous annuel qui célèbre la mode et tous ceux qui y contribuent mais pas seulement. « Une génération nouvelle est en marche pour la révolution et ils veulent porter des vêtements qui racontent une histoire nouvelle. Donnons leur une histoire. » C’est ce que je désire en ouvrant mon commerce en ligne, mais pas juste pour un jour SNUGGLE BUNNY AND I adhère et veut aller plus loin dans cette « Fashion Revolution » toute l'année en racontant les histoires de gens qui font les vêtements. Ce mouvement vise aussi à fournir une plate-forme dans le monde entier pour célébrer les meilleures pratiques dans l'industrie - pour poser des questions et ainsi élever le niveau, faire une différence et démontrer que le changement est possible. Les détaillants, les créateurs et les marques qui mettent en œuvre les bonnes pratiques sont mises à l’honneur lors de cet événement.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_10-1464350425

 

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_11-1464350503

 

 

Plusieurs mannequins ainsi qu'une photographe collaborant avec l'agence macaronis kids travailleront à titre gracieux pour les photos de l'e-shop ainsi que les photos pour les réseaux sociaux. 

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_12-1464350511

 

Cassandra est née le 18 novembre 2014. Le 22 janvier 2015, les médecins de l’Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique de Lyon lui diagnostiquent une leucémie lymphoblastique aiguë de type B. Cassandra est alors hospitalisée en chambre stérile pour recevoir un traitement par chimiothérapies. 

 

Dès le début de sa maladie, les parents de Cassandra créent une « page Facebook » (facebook.com/lecombatdecassandra) pour faire connaître le combat de Cassandra contre la leucémie, et ainsi sensibiliser le plus grand nombre aux dons de vie : dons de sang, de plaquettes, de plasma, de moelle osseuse et de sang de cordon. 

 

L’association Cassandra contre la leucémie » (de Loi 1901 et à but non lucratif) a été créée le 4 octobre 2015 par Xavier et Elodie, les parents de Cassandra (d'une petite fille atteinte d’une leucémie.)

 

En septembre 2015, après huit mois d’hospitalisation en service protégé, Cassandra est de retour à la maison, mais sans être guérie. Les traitements n’ont pas fonctionné. Cassandra reçoit depuis sa sortie de l’hôpital des chimiothérapies palliatives pour contrôler le cancer faute de traitement.

 

En février 2016, Cassandra bénéficie d'une autorisation temporaire d'utilisation délivrée par l'agence nationale de sécurité du médicament pour un nouveau traitement par immunothérapie si les phases de ce traitement son concluantes une greffe de moelle osseuse pourrait être envisagée.

 

L'association a pour objet :

 

>  de concourir à la lutte contre toutes les formes de leucémie en contribuant au financement de la recherche dans ces pathologies, et notamment celles touchant le nourrisson,

>  de contribuer au financement des traitements contre toute forme de leucémie,

>  de soutenir par tout moyen les patients et leur famille en leur permettant de mieux vivre leur hospitalisation.

>  de soutenir directement ou indirectement toute œuvre ou structure à but non lucratif contribuant à la lutte contre la leucémie,

>  de mobiliser le public autour des dons de vie : dons de sang, de plaquettes, de plasma, de sang de cordon, de moelle osseuse et d’organes. 

 

Cassandra est malheureusement décédée le 17 août 2016, mais le combat ne s'arrête pas car la motivation des parents de Cassandra est plus forte que jamais pour faire changer les choses. L'association Cassandra contre la leucémie a contribué aux côtés de l’association Eva, pour la vie et des dizaines d’autres associations, aux travaux du groupe d'études parlementaires sur les cancers de l'enfant, présidé par la députée Martine Faure.

 

Le projet de loi sera présenté au Parlement à la fin de l’automne. Malgré 500 décès d'enfants par an, il n’y a toujours pas, à ce jour, de fonds dédiés à la recherche médicale contre les cancers pédiatriques.

 

SNUGGLE BUNNY AND I s'investira annuellement pour cette association en sortant annuellement une collection capsule dont tous les bénéfices seront reversés à l'association. Le local sera également prêté à titre gracieux à l'antenne ACCL 33 pour des actions et événements ponctuels.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_13-1464350575

 

Si on voit les choses en grand et qu’on dépasse l’objectif initial euros, SNUGGLE BUNNY AND I deviendra une marque à part entière de qualité pensée aux États-Unis avec l’aide de JOMSY et fabriquée en France. Une collection de prêt-à-porter, dotée d'une véritable identité éthique.

 

La conception de l’e-shop se déroulera à partir de novembre afin de vous préparer le plus beau et le plus intuitif e-shop possible.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___13.53.00_14-1464350703

 

> des vêtements sains.

> une sélection de marques créées par des mamans entrepreneuses à la fois créatives et authentiques.

> des vêtements et accessoires venus du monde entier.

> un e-shop ainsi qu'un local à bordeaux.

> livraison et échanges pour les bordelais en vingt-quatre heures.

> des ateliers créatifs.

> des ventes éphémères.

> des ventes privées.

 

Capture_d__cran_2016-05-27___14.09.28-1464351135

 

Je vous invite à suivre la page FACEBOOK et le compte INSTAGRAM pour être informé des actualités et des évènements et de temps à autres découvrir quelques photographies des marques qui seront présentes sur l'e-shop. 

 

À quoi servira la collecte ?

Sur les 10 000 euros récoltés, environ 6 700 euros seront mis à profit pour l'achat d'un premier stock ainsi que l'analyse de ce même stock. 2 280 euros seront nécessaire pour un design simple de l'e-shop ainsi que l'achat d'un nom de domaine pendant trois ans ans. 500 euros seront accordés pour la mise en place d'un système informatique de gestion des stocks. 440 euros seront consacré à l'achat et l'envoi des contreparties. 80 euros seront reversés à la commission de KissKissBankBank. 

 

Capture_d__cran_2016-06-01___11.40.07-1464774079

 

Sur les 50 000 euros récoltés, environ 15 900 euros seront mis à profit pour l'achat d'un premier stock ainsi que l'analyse de ce même stock. 10 000 euros seront nécessaires pour le design, la programmation ainsi que l'achat d'un nom de domaine pendant trois ans. 500 euros seront accordés pour la mise en place d'un système informatique de gestion des stocks. 740 euros seront consacrés à l'achat et l'envoi des contreparties. Environ 8 400 euros seront nécessaires pour payer le loyer pendant un an. 3 000 euros seront investis pour la décoration et le lieu du photoshoot prévu avec l'agence macaronis kids. 3 890 euros seront consacrés à la collection capsule pour l’association Cassandra. 210 euros pour le dêpot électronique de la marque à l'INPI. 3 360 seront consacrés à la communication et à la publicité pendant un an. 4 000 euros seront reversés à la commission de KissKissBankBank.

Thumb_olivia_illustration_final-1447333329
snugglebunnyandI

Fraîchement diplômée d'un baccalauréat littéraire. Passionnée par le commerce et la mode enfantine depuis toujours, je souhaite aujourd'hui me lancer dans la création de mon propre e-shop de prêt à porter et accessoires sains pour mères et filles.

Derniers commentaires

Thumb_default
bon courage ♡