Nous sommes le trio post-punk So Was The Sun et nous venons de sortir notre deuxième EP. Réputés pour notre rock bouillonnant et nos performances scéniques, nous voulons accompagner la sortie de ce disque d'un clip, réalisé par Henri-Jean Debon (Noir Désir, Dionysos, Eiffel). Aidez-nous à accompagner la sortie du disque d'un clip original !

Large_swtsdeadsubmarines

The project

Nous, So Was The Sun, nous sommes un trio rock de Picardie et d'Ile de France. Certains évoquent Therapy?, Nirvana, Sebadoh ou Pearl Jam pour parler de nous. Nous préférons dire "heavy post-punk", et ça nous colle bien.

 

Depuis 2009, nous sommes les auteurs de deux disques et d'une bardée de dates dans toute la France et au Royaume-Uni. L'année dernière, nous avons gagné trois tremplins régionaux et joué aux côtés de Tagada Jones, Deportivo, Hubert-Félix Thiéfaine et Emir Kusturica.

 

 

Notre dernier EP, Dead Submarines, vient tout juste de sortir, et commence à faire du bruit dans les webzines et sur les radios. Nous allons jouer dès fin septembre dans une foule de petites salles, festivals et tremplins pour le défendre. Et maintenant, nous avons besoin de vous !

 

 

Pour ce disque, nous aimerions pouvoir enfin faire un clip. C'est la chanson A New Organ qui passera à la moulinette de la réalisation d'un artiste que nous aimons beaucoup : Henri-Jean Debon. Avec votre contribution, nous pourrons continuer cette aventure avec un artiste majeur de la vidéo musicale, et apporter une histoire et des images à un de nos morceaux les plus lourds. Participer à ce projet, c'est donner une vraie chance à la campagne de lancement de l'EP Dead Submarines !!

 

Parlez-en autour de vous, et n'hésitez pas à suivre notre actu sur notre site (www.noomiz.com/sowasthesun) et notre facebook !

Why fund it?

Les 2000€ nous serviront à financer le clip réalisé par Henri-Jean Debon.

 

Il a réalisé la plupart des vidéos de Noir Désir, il a travaillé avec Eiffel, Dionysos, The Craftmen Club, Asian Dub Foundation, et d'autres.   

Voici un de ses plus récents clips.

 

 

Thumb_so_was_the_sun_dead_submarines
So Was The Sun

So Was The Sun est un power-trio picardo-francilien qui est d'abord né en 2007 à Compiègne sous le nom "PALEM". Mené par le chanteur du même nom, le groupe a connu plusieurs formations, dont une avec un violon, avant de se stabiliser en 2010 autour de Tarah à la basse et de Loïc à la batterie. Après une série de dates en France et au Royaume-Uni, So... See more

Newest comments

Thumb_default
keep the faith bobby, keep the faith.
Thumb_avatar_vaxire23
Allez plus que 9 petit % ça va le faire ! EON vous soutiens ;)
Thumb_default
Go so Was! go! Final rush!