Participez au financement de l'organisation d'une expo photo urbaine et originale qui explore ce qui vit sous nos pieds !

Large_rail_track__avec_texte_-1425911591

Présentation détaillée du projet

Comédien et metteur en scène, c'est en déambulant dans Paris et ailleurs que m'est venue l'idée de photographier ce qui se trouvait sous mes pieds alors que je méditais : toutes ces traces de vie, ces étranges abstractions qui racontent la ville et le passage du temps.

 

Découvrez la poésie insoupçonnée d'un morceau de bitume, la grâce d'un tesson de bouteille abandonné dans un caniveau, la puissance d'un bout de rail de tramway, l'évocation magnifique d'un brin d'herbe résistant aux assauts du béton, les invitations à la révolte de slogans horizontaux, la beauté fulgurante d'une trace de pas sur une plage...

 

Sol-étude est un travail photographique de plusieurs années, au cours desquelles j'ai compilé un grand nombre de photos. J'en ai sélectionné un certain nombre afin de faire découvrir au public un regard surprenant sur ces sols que nous foulons chaque jour.

 

Ci dessous : Liquid Kiss (photo prise les pieds dans l'eau près de Perpignan)

 

Liquid_kiss-1425910619

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer les tirages et les encadrements de qualité des 30 photographies que je souhaite présenter dans un local du 11ème arrondissement de Paris pour un vernissage, puis dans différentes galeries  dédiées.

Le prix d'un tirage Fine Art et d'un encadrement de qualité avec Passe Partout est d'environ 100 euro, suivant les formats. Mes revenus de comédiens ne me permettent pas de financer seul cette expo ! J'en appelle donc à de généreux contributeurs pour permettre au public le plus large possible de découvrir ce travail photographique.

 

Ci dessous : Vanity (photo prise à l'issue d'une campagne électorale dans les rues de Paris)

 

Vanity__compress__-1425493425

Thumb_stephane_russel__compress_e_-1425371089
Karadjata

Je suis comédien, professeur d'art dramatique, metteur en scène... et photographe par curiosité insatiable ! J'ai travaillé sous la direction de Guy Pierre Couleau, Daniel Mesguisch, Jean Luc Moreau, et tourné dans un certain nombre de séries et de films. Sol-étude est mon premier travail photographique.

Derniers commentaires

Thumb_default
Allez Kalbutt , fait nous ça bien !!!!
Thumb_default
L'idée est intéressante et je te souhaite un grand succes dans ce nouveau projet..un coucou d'Amérique du Sud...Val