Financez le premier clip de SORAlé qui est un groupe de 5 percutionistes sénégalais petit fils de Doudou N’diaye Rose (inventeur du sabar)

Large_kkbb4-1458836341-1458836361

Présentation détaillée du projet

Après deux ans d’enregistrement entre Paris-Londres-Dakar, SORALé vient de terminer l’enregistrement de son premier album.

 

Capture_d__cran_2016-03-10___20.32.07-1458821137

 

Cette album marque la naissance du groupe SORALé et d’un nouveau style musical, le «sabar ac’».

Auteur-compositeur-interprète, les SORALé ont su à travers ce premier opus aller au delà des frontières musicales en collaborant avec des artistes tels que Patou (ex. adict), La petite shade, waly seck et Noumoucounda.

Dans cet album SORALé aborde des thèmes tels que l’immigration, le lifestyle, l’amour, la perte d’un proche (Doudoud N’diaye Rose).

 

 

Afin de réaliser le premier clip de cet album SORALé se lance dans le crowdfunding afin de faire participer le public au projet SORALé.

 

Nous souhaitons tourner le clip à partir du 25 avril 2016 afin qu'il puisse être programmé en TV à partir de début mai 2016.

 

Pour plus de détails sur notre histoire, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur notre page Facebook soralé .

 

La collecte sera recueillie par mor junior Ndiaye, membre du groupe SORALé.

 

Merci d'avance !

 

SORALé

 

mor junior Ndiaye (SORALé)

lamine Ndiaye (SORALé)

Ousmane Ndiaye (SORALé)

Doudou Ndiaye (SORALé)

Paco Mboup (SORALé)

À quoi servira la collecte ?

La collecte permettra au public de participer et financer le premier clip de l'album de SORALé, cette somme est répartie comme suit :

- écriture du scénario: 200 euros

- règlement du réalisateur du clip: 1800 euros

- location du lieu: 1000 euros

- location du matériel: 750 euros

- stylisme: 300 euros

- tournage (figurants, régie, etc.): 0 euros

- montage (post production): 500 euros

 

Si nous arrivons à collecter plus que prévu, nous investirons le surplus à payer un(e) attaché(e) de presse afin de communiquer autour du projet SORALé et obtenir une programmation TV du clip.

Thumb_capture_d__cran_2016-03-10___20.32.07-1458822872
morndiaye

Dès l'âge de 7 ans les SORALé ont commencé à sillonner le monde avec leur grand père Doudou N'diaye Rose sur les plus belles scènes. Après avoir joué avec les plus grandes star sénégalaises tels que, Youssou N'dour, Omar Pène, Thione seck, les Soralé ont décidé de former leur propre groupe et de jouer à travers le monde : - Kick-off FIFA Coupe... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
keep going Soralé!