Cet été, Odezenne + festival de Dour = Grand rassemblement de poupées gonflables... Alors choisis ta poupée et viens faire la fête avec nous !

Large_odezenne-mobile-1466440337-1466440349-1466440353

Présentation détaillée du projet

Il y a trois ans, Odezenne jouait à Dour et il y avait une poupée dans l'assemblée. En 2016, on fait mieux et ce sont des dizaines de poupées qui vont envahir la Jupiler Dance Hall ! Et vous savez quoi ? on vous invite !

 

13473823_10209220644930162_1649954566_n-1466768961

 

L'objectif ? Faire une fête digne de ce nom pendant le concert, rendre votre festival encore plus énorme et puis en profiter pour reverser les bénéfices de l'opération au "Père Noël est un Rockeur" événement annuel de l'asbl GO GO GO, durant lequel chaque entrée achetée = un jouet = un enfant heureux. Comme ça tout le monde peut en profiter et tout le monde est heureux. C'est pas beau ça ?

 

Donc en gros, tu participes à notre Crowfunding, tu reçois ta poupée estampillée, tu viens faire la fête avec à Dour et tu ne la jette surtout pas à la poubelle ! Si tu t'es lié d'amitié avec elle, tu la garde et sinon tu nous la rend, nous on file toutes les poupées à des artistes qui vont en faire de fantastiques oeuvres d'art et puis on reverse les bénéfices de la vente de ces oeuvres à l'asbl.

 

 

Alors, t'attends quoi ?

 

Et pour toutes les infos pratiques, rendez-vous sur la page de l'event ===>

Souffle dedans ! Grand rassemblement de poupées Love Doll pour Odezenne à Dour

 

Et si t'as envie d'échanger avec tous tes potes et les autres participants pour préparer dignement la fête du siècle, rendez-vous sur notre groupe ====>

Souffle dedans pour Odezenne à Dour - le groupe

 

Pour le reste, rendez-vous le 16 juillet ...

 

Bisous Bisous

Les poupées

 

À quoi servira la collecte ?

A quoi vont servir tes sous ? Tu te le demande ... Et bien c'est simple. Ils vont servir à mettre en place tout ce joyeux bordel. Acheter les poupées, les estampiller pour l'occasion, gérer les frais de communication liés à l'événement et finalement être reversés à l'asbl.

 

En gros, si tu veux nous filer ta poupée après le concert, on t'attendra avec des big bags à la sortie pour la récupérer. Après, on va les distribuer à différents artistes qui vont en faire des sacs, des fringues et bien d'autres choses créatives et puis on organisera une vente de ces oeuvres pour récolter des bénéfices.

 

Tu as sûrement compris le concept, plus on a de poupées, plus on pourra récolter une belle somme.

 

Parlons chiffres : sur une poupée achetée ===> 80% de la somme va nous servir à acheter la poupée et l'estampiller et 20% de la somme pourra être reversée à l'asbl.

 

En cas de réussite de la collecte, 8% de la somme sera reversée à KissKissBankBank.

Thumb_17062016-img_1259-1466440836
Les poupées gonflées

Pour la petite histoire, en 2013, on s'apprêtait à aller comme chaque année au festival de Dour et à aller voir notre 3ème concert d'Odezenne. Nous avons décidé d'aller faire la fête avec Cynthia, notre poupée gonflable sur laquelle nous avions écrit les titres des chansons de l'album Ovni. Un petit cadeau pour le groupe et l'envie de rire un bon coup et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Cool j'ai ma poupée ! Comment on la récupére?!
Thumb_default
Une poupée c'es pas grand chose, Odezenne c'est juste un homme, mais les deux ensembles c'est une fête d'enfer !
Thumb_default
Si c'est ici qu'on choisit l'album, Dolzinger aussi :)