Avec nous, apportez un peu de bonheur dans la vie des enfants hospitalisés en nous aidant à financer ce concert caritatif à leur profit !

Large_concert-caritatif2_-_bandeau_2

Présentation détaillée du projet

 

 

« Charlotte, Kelly, Ludmilla et Laurène voulaient aider une association s’occupant d’enfants. Elles cherchaient un moyen original de faire un don. Kelly fit chauffer ses neurones et se rappela de l’association Les Blouses Roses qui s’occupent d’enfants hospitalisés. Alors Ludmilla dans un élan d’enthousiasme proposa d’organiser un concert caritatif !

Allez hop ! Les voilà parties, contentes de leur idée, à s’essayer au chant… « Mouais… peu convaincant » conclu Charlotte avec une lucidité sans égale ! Les 4 filles eurent la présence d’esprit, pour le bien des oreilles de l’humanité toute entière, de stopper net leur accès de créativité et se dirent qu’elles se concentreraient sur l’organisation.

Pas rocks stars dans l’âme elles ont fait appel à de vrais artistes qui savent chanter EUX ! Et jouer d’un instrument !

Elles ont contacté Le Brautigan Club qui joue du rock, et Johnson Concord qui joue du rock aussi, mais du rockshow, c’est-à-dire que pour vous en mettre plein les mirettes ils font un petit spectacle. Elles ont aussi demandé à leur copain dj d’assurer la fin de soirée.

La machine s’emballe ! Elles ont trouvé une salle, des groupes, ont fait leurs affiches !!! (Une petite Danse de la Joie s’impose !).

Mais voilà, Laurène fit redescendre tout ce petit monde sur Terre « Faut trouver un financement». Elles ne peuvent pas faire faux bond aux petits loulous de l’hôpital ! Un éclair de génie frappa Charlotte, Kelly, Ludmilla et Laurène, et les voilà en train de vous présenter leur projet. »

 

Maintenant vous savez comment nous est venue l’idée de ce concert caritatif et pourquoi nous sommes là ! L’association compte acheter des fournitures pour les activités manuelles qu’elle propose.

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

 

Nous souhaitons que l’intégralité des recettes du concert, issues des entrées de celui-ci, aillent à l’association pour qu’elle puisse continuer de mettre en place des activités pour les enfants hospitalisés.

 

C’est pourquoi nous passons par un autre mode financement. Ainsi les fonds récoltés sur KissKissBankBank serviront à financer la communication : l’impression de nos affiches, flyers et bracelets d’entrée au concert.  Communication indispensable pour faire venir un maximum de monde à notre évènement !  

Thumb_concert-a-montpellier
Cha Ké Lu Lau

Charlotte, Kelly, Laurène et Ludmilla, quatre étudiantes âgées de 18 à 19 ans et qui ont plus que jamais besoin de votre soutient pour mener à bien ce projet.