Judith, pièce de théâtre écrite par Cédric Lavie : un texte fort et émouvant, un projet mené par une troupe de passionnés.

Large_hhh-1445936411-1445936428

Présentation détaillée du projet

« Judith » est une pièce de théâtre rédigée et mise en scène par Cédric Lavie, qui signe ici sa    première création. Toute la troupe souhaite faire avancer ce beau projet et permettre à    cette pièce, qui se jouera du 20 au 25 janvier 2016 dans un théâtre parisien, de bénéficier des    meilleures conditions pour être jouée et de vivre après les premières représentations (qui sait,  grâce à vous, pour faire une superbe tournée en 2016 ?).     

 

 

 

LE PROJET

Judith est une pièce au texte puissant, et Cédric Lavie nous raconte à travers lui, l’histoire de cinq    amis que la vie a réuni mais va peut-être, pour Judith, les séparer. Janvier 1960. Isaac, Pierre, David,    Joseph et Moïse se retrouvent, comme chaque année, pour un dîner entre amis. Mais ce subtil    équilibre entre mémoire et oubli, convictions et doutes, qu’ils essaient de maîtriser, va être ebranlé. C’est cette histoire d’une profonde amitié croisée, confrontée à un événement qui la  transcende et qui l’éprouve, que nous raconte l'auteur.  

 

 LA TROUPE

Nous sommes nombreux dans la troupe de Judith : comédiens, photographes, chargés de    communication, costumiers… Et nous avons en commun une même passion : le spectacle vivant. Si    vous aussi, vous êtes  « théâtrophiles » et souhaitez donner un coup de pouce à un beau projet    théâtral, nous serions ravis de vous compter parmi nos généreux donateurs. Nous avons besoin de    vous, pour faire avancer cet ambitieux projet.  Et vous ne serez pas déçus !  

 

_hj15114-2-modifiernew_philippe-1445937781

 

Toute la joyeuse troupe de Judith la pièce vous remercie !

Sur cette photo, il y a (de gauche à droite    et de haut en bas) :  

- Yves Penay dans le rôle de David.   

- Alain Malek dans le rôle de Fritz.

 - Lucie Passard, chargée de communication. 

- Philippe Pierrard dans le rôle de Moïse.   

- Nikolaï Arutene dans le rôle de Joseph.   

- Evelyne Corréard Trompier, costumière de la pièce.  

- Michel Albertini dans le rôle d’Isaac. 

 - Hadrien Jauny, photographe de la pièce.  

 - Cédric Lavie, auteur et metteur en scène.   

- Charlotte Henry, chargée de communication.  

- Cédric Pannet Brenner dans le rôle de Pierre.   

 

Vous pouvez également, pour suivre et continuer à encourager le projet, nous suivre sur les réseaux    sociaux : Judith (la pièce) est sur Facebook, Twitter et Instagram !        

 

À quoi servira la collecte ?

Une pièce de théâtre, c’est beaucoup d’investissement, nous avons besoin d’un peu d’aide pour façonner ce beau projet de la meilleure manière qui soit, et faire plaisir à nos spectateurs : VOUS !

Votre aide nous permettra de : 

 

>> Financer une partie de nos beaux décors : 250 euros 

>> Renouveler l'hébergement du site internet : 30 euros 

>> Imprimer des affiches et des flyers : 250 euros 

>> Réaliser un teaser vidéo et une captation de la pièce : 1000 euros 

>> Prolonger la durée de la pièce et même partir en tournée ! (et ça, ça n'a pas de prix !) 

 

Merci à vous ! 

   

Thumb_judith-1445936536
Judithlapiece

LE MOT DE CÉDRIC LAVIE « Mon univers artistique a d’abord été celui de la musique. Au gré de rencontres, j’ai eu la chance d’être poussé à écrire des chansons. J’ai alors compris en écrivant des paroles que raconter une histoire est quelque chose de magique. Je voulais explorer cette voie, je souhaitais que mes récits soient de plus en plus aboutis.... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo Cédric pour ce puissant scénario... impatiente de le voir sur scène...