Depuis la nuit des temps, nous l'attendions... Enfin! Le Guerrier de Lumière a été créé ! Aidez à lui donner vie, financez le projet !

Large_3a9532be5eb375743e18484d99b14b03

Présentation détaillée du projet

Depuis mes plus jeunes années, j'ai toujours porté le rêve d'être écrivain. C'est à vingt ans que je terminais mon premier roman "Le Guerrier de Lumière", après deux ans de travail acharné.

J'ai commencé à le proposer (sans grande conviction) a plusieurs maisons d'éditions et voici qu'aujourd'hui, j'ai trois propositions de contrats.

 

 

Je vous conseille ce morceau (interprété par le groupe Omnia) pour vous plonger dans l'ambiance de ces extraits :

 

       

Ce roman retrace l'épopée d'Antton, un paysan qui découvre qu'il est en réalité le guerrier de lumière, figure centrale d'une prophétie déterminant le sort de nombreux peuples, le sauveur chargé de ramener la paix dans un monde fantastique. Autour d'une figure centrale charismatique, dans un monde peuplé de créatures originales, Antton voyagera à travers les royaumes, essuiera des batailles sanglantes mais aussi des rencontres qui changeront le court de son histoire.

Secondé par l'incarnation de l'esprit ancestral des loups, il devra se rendre sur les terres maudites et tâcher de mettre un terme à l'oppression que subit le continent, qui s'étend jusqu'au panthéon divin.

 

 

 

Extrait Partie I / Chapitre 10

 

"            L'Elu hocha la tête, posa la main sur la garde de son épée puis la tira de son fourreau. La pointe tendue vers le ciel. En une fraction de secondes, l'acier de sa lame projeta une lumière aveuglante sur le domaine, la terre se mit à trembler. Même le roi Zéphir en fut témoin sur son balcon, d'où il surveillait avec un œil inquiet le départ de ses hommes.           Surpris, Antton tenta de lâcher son arme qui resta soudée à la paume de sa main, le dragon gravé dans sa chair s'agitait. Petit à petit, la lumière se résorba dans le métal, laissant apparaître l'épée. La stupeur s'empara de l'Elu lorsqu'il vit que son arme avait changé du tout au tout. L'acier était plus tranchant, plus souple qu'il ne l'avait jamais été. Le poids s'équilibrait parfaitement avec son bras, atténuant sa douleur lancinante à l'épaule. Ses yeux s'attardèrent sur la garde, un magnifique dragon en argent massif, pareil à celui qui avait prit naissance dans le creux de sa paume, le regardait de ses yeux sertis de rubis flamboyant. Il devinait son expression espiègle et sut finalement qui était cette arme redoutable. Antton se tourna alors vers ses hommes. " Soldats ! Tyeplerinquar est venue à moi ! "          Le silence vola en éclat sous le bruit métallique et grinçant des clameurs de l'armée. Du baume au cœur, gorgés d'espoir, le cortège se mit alors en marche."

 

 

 

Extrait Partie II / Chapitre 1

 

"           Sur la cour intérieure, tous les esclaves étaient réunis autour d'une estrade de bois. Dissimulé sous une masse de chaînes, l'esclave avançait tant bien que mal. Lorsque ses chaînes furent retirées, sa peau zébrée de profondes lacérations rougeoyante témoignaient des souffrances que le pauvre homme avait déjà enduré. Le bourreau, un grand homme trapu aux mains noueuses, l'installa sur une longue planche de bois, pieds et poings liés. C'est les yeux piqués par la sueur que l'esclave put apercevoir les instruments prêt à lui mordre la chair.           Le sang ne tarda pas à exciter la foule, ses entrailles lui furent arrachées, ses yeux crevés, l'acier mangeait sa chair sans aucune pitié. Lorsque la dépouille à l'agonie fut livrée aux charognards, Hoephris s'éloigna de la fenêtre d'où il se délectait du spectacle, sans pourtant apaiser sa soif de vengeance."

 

 

 

Extrait Partie III / Chapitre 1

 

 

"" Antton, je suis ici pour te délivrer tes dernières forces manquantes. Tyeplerinquar est venue à toi, mais tu n'es pas encore entier. Met toi à genoux, et respire profondément. "        Le guerrier l'écouta puis s'exécuta sans prononcer un mot, le front chaud et humide. La dernière opération lui avait couté beaucoup d'énergie, l'avait fait souffrir le martyr. La reine-étoile s'approcha doucement puis déposa ses mains blanches sur le crâne d'Antton. Aucune lumière ne surgit de ses mains cette fois là, mais des fils d'énergie reliait les deux anciens amants, formés d'une puissance nouvelle. Surpris de ne rien ressentir, Antton voulu demander à Elbereth si tout était normal, mais aucun son ne sortit de sa gorge, son corps était paralysé. La panique commença à monter en lui, seuls ses yeux pouvait voir le visage concentré d'Elbereth.        Quelques secondes plus tard, le corps du guerrier fut prit de terribles soubresauts, tous ses membres étaient secoués par une puissance redoutable, qui peu à peu, envahissait chaque parcelle de son être. Le dragon dans sa paume s'éleva, gorgé de toute sa force, ses grandes ailes se déployèrent.        Épuisée, la reine étoile tomba sur le flanc, son halo blanc faiblissait. " Prends soin d'Akeira... Elle est celle qui comblera ton cœur..."        C'est alors qu'une pluie d'étincelles vint s'abattre sur elle, étincelante dans l'œil du guerrier. Une petite dizaine d'étoiles se formèrent autour de leur reine, à terre. Ces belles femmes la soulevèrent, puis l'emportèrent dans le royaume des cieux, sans prononcer un mot."

 

 

Le_guerrier_de_lumi_re_-_elfique

À quoi servira la collecte ?

Suite aux propositions de contrat quand à mon roman, j'ai alors réalisé qu'il me faudra financer la maquette. C'est-à-dire :

 

- coût de mise en forme du texte, aux normes usuelles en typographie, à l'aide d'outils professionnels de PAO (Publication Assistée par Ordinateur)

- coût de la réalisation de la maquette du livre au format standard, à l'aide d'outils professionnels de PAO

- coût des épreuves transmises à l'auteur pour contrôle et retouches éventuelles

- coût de conception et de présentation de couverture

 

 

Je fais appel à vous, pour faire aboutir ce beau projet, ce rêve que je nourrit depuis de nombreuses années. C'est une chance qui peux ne pas se représenter et que je ne peux pas laisser passer.

 

Soyez au cœur de ce projet, participez-y, faîtes-en partie et le Guerrier de Lumière verra enfin le jour !

Thumb_p2210028
Lara - Aurélie

D'origine anglaise et bretonne, j'ai toujours été attirée par le monde celte. Ce qui m'a conduite à l'univers des mythes, du fantastique et de l'heroic fantasy. J'ai toujours eu une fascination pour les livres, depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué avec les mots, aimé en apprendre d'avantage et construire quelque chose avec. A... Voir la suite