Soutenez la production du dernier CD d'IMG!!! Une compil retracant l'histoire du groupe (inclu 3 morceaux inédits!!)

Large_logo_kisskiss_copie-1415818409

Présentation détaillée du projet

            Né à Rennes, entre les talus et les tours, IMG mitraille un son puisé dans l'imaginaire Ska, Punk, Reggae et dans les chants traditionnels de Haute-Bretagne. La bande se complait dans les musiques contestataires et populaires. Un son lourd et puissant, des rythmes ska s’enchaînant au Ragga où alternent des mélodies bretonnes et de riffs électriques agressifs. Ici la tradition est une valeur de partage, le ska-punk une façon de démolir les idées reçues.

Img___sistas_en_sc_ne-1416478197

             Après plus de 300 concerts et festoù-noz en Bretagne et en Europe, plus de 10 ans de fêtes, de danses et de militantisme, IMG tirera sa révérence après une dernière tournée en 2015. Cette dernière serie de concerts sera l’occasion pour le groupe de présenter son dernier disque : le BEST-OF certifié 100% GALLO ! Le meilleur  d’IMG avec, en prime, des morceaux inédits enregistrés cet automne. L'essence même de la formule explosive de cette Infernale Machine Gallèse !

Rwan_2-1416478227Lucas-1416478253

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à couvrir les frais liés au pressage du disque ainsi qu'a une partie des frais engagés pour l'enregistement des trois morceaux inédits.

 

-Pressage disque 1000 exemplaire : 1000 euros.

-Frais liés à l'enregistrement (location studio et materiel) : 500 euros.

 

Si par chance vous décidez de nous aider au dela de nos espérances les dons dépassant la somme initiale nous aiderons à financer le concert de lancement de la tournée (printemps 2015). 

Lucas ELZIERE

Né à Rennes, entre les talus et les tours, IMG mitraille un son puisé dans l'imaginaire Ska, Punk, Reggae et dans les chants traditionnels de Haute-Bretagne. La bande se complait dans les musiques contestataires et populaires. Un son lourd et puissant, des rythmes ska s’enchaînant au Ragga où alternent des mélodies bretonnes et de riffs électriques... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Rhha si je pouvais, j'aurais bien pris la formule à 150 € ! J'imagine que vous feriez ça bien ! ça m'a bien fait marrer ;) Bonne continuation messieurs...