Notre production La veuve joyeuse a remporté un vif succès .Regardez cet extrait des grisettes de chez Maxim's et vous en serez convaincus.

Large_m2l674_tlm_affiche_laveuvejoyeuse_carte_print-1-1491410958-1491410974

Présentation détaillée du projet

 " La Veuve Joyeuse "  de Franz Lehar a encore une fois conquis  le fidèle public du Théâtre lyrique de la Montérégie à l'occasion de ses 20 ans . Les élogieux commentaires reçus après les spectacles nous confirment que nous devons poursuivre notre mission: présenter des productions de théâtre musical de haut niveau  . Notre signature : des costumes d'époques , des décors magnifiques , des airs célèbres, des danses étourdissantes et une mise en scène endiablée du sopraniste Étienne Cousineau. Nous vous invitons à nous soutenir car l'atteinte de nos objectifs financiers est toujours un défi de taille en ces temps où les subventions à la culture sont nettement insuffisantes . Étant donné que les représentations de La veuve joyeuse sont terminées ,les contreparties impliquant des billets pourront être honorés pour la production de l'an prochain : La Périchole de Jacques Offenbach. Répondez en grand nombre à l'invitation de notre parrain d'honneur Bruno Pelletier.  

 

À quoi servira la collecte ?

Les montants qui seront amassés contribueront à la réalisation entre autres des décors et des costumes d'époque. La seule vente des billets ne peut suffire et grâce à votre appui, nous pourrons continuer d' offrir des spectacles de grande envergure, mais également de permettre à ce spectacle qui célèbre nos 20 ans de se matérialiser avec toute la grandeur et la folie qui entourent cette oeuvre.Co_t_de_la_veuve_joyeuse-1491686659

Thumb_m2l674_tlm_affiche_laveuvejoyeuse_5_5x8_5-1491411592
TLM20ans

Fondé il y a 20 ans par des comédiens-chanteurs, fervents amateurs de théâtre lyrique qui voulaient vivre leur passion,le Théâtre lyrique de la Montérégie a pour mission de promouvoir l'art lyrique dans une série de spectacles à grand déploiement de grande qualité offerts à son publicfidèle qui atteint le chiffre magique de 3000 spectateurs... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Je dois changer l'adresse de livraison de ma contre partie. A quel endroit dois-je le faire? Merci,
Thumb_default
Bravo! Continuez ces beaux projets épanouissants! :) Martine
Thumb_default
S'offrir ou offrir à quelqu'un qu'on aime un cadeau original, tout en encourageant une troupe fantastique, c,est le meilleur des deux mondes!!