Pour que je puisse me racheter un appareil photo qui a été volé lors d'un concert, profitez de prix avantageux sur les clips que je propose !

Large__20170224_191342-1487960154

Présentation détaillée du projet

Suite au vol de mon appareil photo (Canon eos70D) ainsi que d'un objectif (50mm f/1.4) dans les loges du bar Le Black Out à Montpellier alors que j'étais sur scène, j'ai décidé de monter ce projet pour pouvoir racheter un peu de matériel (peut-être d'occasion, peut-être moins bien) pour pouvoir continuer à réaliser des clips pour les artistes locaux. CONTRIBUEZ À LA RÉCOLTE, PROFITEZ DE CLIPS À PRIX BAS !!!

En effet, mes prestations sont habituellement plus chères que les prix des contreparties, donc il est bénéfique pour toute personne désirant que je lui réalise un clip de contribuer à la récolte (pas exemple, un freestyle que vous pouvez avoir en mettant 50€ coûte d'habitude quasiment le double)

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira exclusivement à racheter du matériel vidéo dans le but de continuer à travailler et faire vivre le milieu musical local. Plus il y aura d'argent récolté, meilleur sera le matériel que j'achèterai ! (mon appareil coûtait 1300 euros quand je l'ai acheté, il a chuté à 900 euros depuis mais si j'arrive à retrouver le même modèle ce serait très bien) Les fonds récoltés sur cette plateforme me seront directement reversés

Thumb_1487961662415694445951-1487961705
Lorenzo.Cianni

Rappeur issu des ateliers d'écriture de demi portion, petitcopek est également réalisateur de clips vidéo. Parmi ses collaborations, on retrouve des artistes tels que demi portion, monotof, Hamza la street, mehdiatheque, Jok sad, nikken, moha, mrikino, Dtay, Apėro-Jazz pour lesquels il a réalisé des clips.

Derniers commentaires

Thumb_default
que ce projet aboutisse et on lui souhaite de réussir
Thumb_default
Bonne route, bonne écoute, et beaux clips à venir avec Petitcopek !
Thumb_default
Big Up à toi Lorenzo , un artiste qui mérite tout notre soutien.