LE nouveau spot vidéo des hommes qui disent NON à la prostitution et dénoncent la violence prostitutionnelle. Abolition !

Large_azeromachobarbie

Présentation détaillée du projet

Soutenez la production du prochain spot vidéo de Zéromacho, le réseau international d’hommes contre la prostitution !

 

Réalisé par Patric Jean, ce spot mettra en évidence la violence de la prostitution et permettra de peser sur le débat qui va s'ouvrir dans les médias et au parlement français.

 

Le film sera diffusé sur le net, les réseaux sociaux, et, nous l’espérons, à la télévision.

 

Le précédent spot contre la prostitution (ci-dessous https://vimeo.com/28986563 ), diffusé en 27 langues, avait fait le buzz dans toute l’Europe (produit par le Lobby Européen des Femmes).

 

VOUS AUSSI pesez sur le débat en soutenant même modestement ce spot vidéo et faites circuler cette info sur les réseaux sociaux.

 

 

Affiche_zeromacho_histoire2

À quoi servira la collecte ?

 

Chaque euro nous rapproche du but ! Soutenez la campagne et devenez acteur de celle-ci en la partageant sur les réseaux sociaux.

 

Vous aussi, dites NON aux violences contre les femmes !

 

La collecte servira à défrayer comédiens, techniciens, matériel afin de réaliser un spot percutant, convainquant pour dire non à la prostitution.

Thumb_logozero
zeromacho

Le réseau des hommes contre la prostitution. Que nous soyons maris fidèles ou libertins, hétéros ou homos, nous considérons toute prostitution comme violence ! Tout sur ZEROMACHO: http://zeromacho.wordpress.com/

Derniers commentaires

Thumb_default
Allez les hommes!!! Et VIGILANCE : s'il n'est pas mis fin au harcèlement policier des prostituéEs sous prétexte de vérification des papiers ou autre, la loi si bonne soit-elle sera caricaturée. Et pour éviter l'ENTREE dans la prostitution il faut que les jeunes aient vraiment droit au RMI-RSA.
Thumb_default
Pour une société sous l'égide de l'égalité, l'abolition doit être votée.
Thumb_default
Excellente action! Bravo.