Aidez moi à créer MYCA NAIL'S ESTHETIQUE dans de bonne condition et ainsi concrétiser mon rêve que je peux frôler du bout des doigts.

Large_1-carte_recto_8.5_par_5.5-1520693465

Présentation détaillée du projet

Bonjour ,

 

Je me présente : je m'appelle Audrey , j'ai 33 ans et suite à une reconversion professionnelle je me suis formée dans le métier du bien être et de la beauté.

 

Ayant obtenue mon diplôme avec succès je me suis spécialisée en prothésie ongulaire.

 

J'ai également obtenue mon diplôme avec succès et maintenant mon but est d'ouvrir mon entreprise seule et dans les conditions les plus favorable possible.

 

Je suis donc aujourd'hui styliste ongulaire diplômée à domicile et j'ai besoin de fond pour concrétiser mon projet.

 

 

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour collecter des fonds qui m'aideront à acheter le matériel qu'il me manque pour concrétiser mon projet d'entreprise à domicile.

 

 

Par la suite j'espère pouvoir développer tout le côté esthétique et ainsi élargir mes horizons et pourquoi pas créer des emplois pour tous les passionnés d'onglerie et d'esthétique comme moi.

 

Alors merci pour votre très grande aide et j'espère vous avoir convaincu avec mon magnifique projet.

 

MERCI ,MERCI ,MERCI ,MERCI ,MERCI !!

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds me servirons à acheter du matériel de prothésie ongulaire tel que un aspirateur à poussière, un bureau de prothésie, un stérilisateur UVC, des gels de couleur, et autres... Matériel particulièrement coûteux dans se métier. 

 

Ils serviront également aux matériel de l'entreprise c'est à dire classeur, Flyers, Cartes de visite, tampons, bloc factures, caisse à monnaie et autres..... Matériel essentiel pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

 

Si je dépasse mon objectif cela me servira à achetez encore plus de matériel de prothésie et de renouveler les produits. 

 

 

Je percevrai l’intégralité de la collecte ce qui me permettra de faire mes achats professionnels avant le 2 mai date à laquelle je serais immatriculé.