Il s'agit de créer un réseau social mobile, qui permet à chaque sportif et handisportif de partager ses exploits, de découvrir de nouveaux talents grâce à la vidéo et la photo et de concourir pour être élu "sportif de sa ville".

Large_img_2633

Présentation détaillée du projet

Notre projet se veut être un réseau social exclusivement axé sur l'activité sportive avec une expérience social gaming.

 

Chaque membre dispose d'une page profil avec un fil d'actualité composé de vidéos et de photos de lui et de ses amis qu'il peut partager avec le reste de la communauté sportive.

Un système de championnat entre membre permettant de gagner des points et des médailles virtuelles en fonction du succès de ses vidéos ou de ses photos.

Les utilisateurs d'une même ville, d'un même département ou d'une rmême région, vote pour élire leur champion qui gagne des récompenses.

Les entreprises ou les associations sportives peuvent organiser des concours/compétitions pour lancer des produits ou faire passer des messages.

L'objectif est de développer une compétition mondiale sportive ludique par le biais du mobile.

 

Une des missions de l'application est d'être un annuaire de sportifs et de donner une plus grande visibilité aux sportifs amateurs et aux handisportifs du monde entier.

Success Sport peut être utiliser également comme un outil de marketing et de communication qui donne la possibilité à tous les clubs ou associations sportives d'annoncer des évènements sportifs. Egalement, une approche différente concernant la détection de nouveaux talents peut être expérimenter grâce au réseau d'amis de chaque membre.

Success Sport souhaite également rapprocher le sport et le handisport en étant accessible au plus grand nombre. 

 

"Donnez nous les moyens de réussir"


Avec votre soutien et votre engagement dans notre projet, vous êtes en capacité de rendre possible, une vision, une ambition.

 

"Soutenez nous grâce à Kisskissbankbank."

Qui suis-je ?

Nous sommes une équipe de deux personnes:

 

Jean-rodriguez Kinouani est un ancien footeux en club et maintenant porteur de projet tendance geek, mais toujours footeux (seulement le dimanche, on se fait vieux !).  

 

Matthieu Comby, développeur web et sportif multi cartes (Tennis, Badminton, Taijitsu et Bmx). 

 


 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés nous permettrons de travailler à la réalisation d'une application mobile (iphone) et du système de social gaming dont le coût global est de 2500 euros.

 

Si la générosité des kissbankers va au-délà de nos espoirs, nous utiliserons le surplus de la collecte à la mise en place de notre stratégie marketing et à la recherche de partenaires commerciaux.