Le club voile de l'ISAE, école d'ingénieur aéronautique à Toulouse, participe à la Course Croisière Edhec pour tenter de la gagner!!

Large_photokiss

Présentation détaillée du projet

Un entrainement intensif

 

Motivés, compétents et sympathiques, les membres de l'équipage du club voile de l'ISAE se sont entraînés toute l'année en vue de cet événement majeur: une dizaine de régates d'entraînement, musculation, conseils de coachs, cours théoriques...

 

Photokiss

 

Régates auxquelles nous avons participé:

-Trophée de la Baie d'Aigues Mortes en octobre à la Grande Motte (2 bateaux engagés, 2ème et 8ème sur 25)

-Challenge d'Automne à la Grande Motte en novembre (2 bateaux, 4ème et 8ème sur 18)

-Coupe de Noël en décembre à la Grande Motte (1 bateau 8ème sur 17)

-Tour de Corse à la Toussaint (1 bateau, 16ème sur 48)

-CFE à Marseille en février(2 bateaux, 1er et 8ème sur 16)

-CFE Trinité en mars (3ème sur 19)

-Eol Cup au Cap d'Agde en mars (2 bateaux: 1er et 8ème sur 14)

 

Prochainement:

-CFE à Garnville fin mars

-Unirace à Brest en avril

 

Un soutien nécessaire

 

Actuels leader de la coupe de France étudiante organisée par l'Edhec, nous irons de toulouse jusqu'à Brest en avril pour disputer la coupe de France universitaire organisée par l'UBO. Nous sommes donc motivés et prêts à tout!

Mais la CCE est un évènement cher, la voile est un sport cher! C'est pourquoi nous avons besoin de fonds pour participer. Votre soutien nous est essentiel. Sans lui il nous sera difficile de partir alors que nous avons le potentiel pour gagner!

 

 

Un haut potentiel

 

Nous sommes soudés, coordonnés, et certains membres de l'équipage ont un grand palmarès de voile. Nous voulons faire la CCE pour représenter notre école et montrer que l'entraînement et l'esprit d'équipe font la réussite!

Julien

Julien Bloyet, vice-champion du monde 2010 de twenty-ninner

 

 

Les Equipages

 

L'équipage est ainsi composé: julien à la tactique, Jb à la barre, Lucas en numero 1, Barth et Bertrand a l'embraque (génois), Jacques au piano et Thomas en numero 2!

 

Regate

L'Equipage Grand Surprise

 

Le deuxième équipage: Jean-Malo à la barre, Marion et Matthias à l'embraque, Martin en numéro un , Louis en numéro deux et Boris à la Grand Voile!

 

Le Gun

 

Nous sommes liés par un concept qui nous est propre: le Gun. Ce concept allie sport, opportunité, bonne humeur et énergie! Découvrez-le dans notre vidéo!

 

Photogroupe

Le Club Voile au complet, après une régate à la Grande Motte

 

 

Les 11 autres membres de la Gun Team se joignent à moi pour vous remercier de votre aide!!

 

Gunnement votre,

 

Merci, full, gun!

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à financer une partie de la location des bateaux, qui s'élève à 3500  et 1500 euros...

En effet nous partons cette année avec deux équipages (un en Grand Surprise, l'autre en HN!!

Nous avons déjà trouvé les fonds pour payer les inscriptions, qui s'élèvent à 1360 euros. Il faut encore payer la logistique, les vestes et les autocollants à mettre sur les voiles et la coque, à l'effigie de nos sponsors.

Thumb_imag0079
jodet92

Élève de 22 ans à l'isae (formation supaero), je suis président de l'association sportive des eleves et responsable de la section voile. Fortement impliqué dans la vie de l'école, je suis également responsable du projet course croisière Edhec. Je vais toujours au bout de mes projets, aussi vous pouvez nous faire confiance! Je suis allé au Kenya faire... Voir la suite